Tree Hill... 25 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tree Hill... 25 ans après...

Que sont devenus nos héros 25 ans après ??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attention aux retrouvailles! [PV James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy Scott

Katy Scott


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

Attention aux retrouvailles! [PV James] Empty
MessageSujet: Attention aux retrouvailles! [PV James]   Attention aux retrouvailles! [PV James] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:53

Bon, Katy avait été voir sa mère, son frère puis sa sœur pour les prévenir de son grand retour. C'était maintenant au tour de son tendre cher cousin. Katy avait toujours aimé James mais pas seulement en tant que cousin. Elle avait de réel sentiments pour lui, elle ne savait pas s'il était au courant mais elle essayait de le cacher le plus possible. Elle était tout exité à l'idée de le revoir mais ne savait aps ce qui lui attendait. Elle n'était pas du tout au courant que James était en couple. Elle allait en avoir un choc!
Katy s'approcha de la porte d'entrée et sonna puis attendit quelues seconde avant que quelqu'un lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

Attention aux retrouvailles! [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux retrouvailles! [PV James]   Attention aux retrouvailles! [PV James] Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:50

[hj james est au courant que katy l'aime regarde dans les poste vacant james et katy son sortie ensemble avant qu'il retourne avec Rachel]

il était dans son salon et ne fesait rien profitait de son week end Rachel était sortie il était devant la télé en short et torse nue quand il entendie sonner a la pporte il se leva et alla ouvris et dit

katy ?? tu va bien ???sa fait longtemps?? vien entre
Revenir en haut Aller en bas
Katy Scott

Katy Scott


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

Attention aux retrouvailles! [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux retrouvailles! [PV James]   Attention aux retrouvailles! [PV James] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:31

{HJ: Ah oui, désolé!}

James ouvrit la porte torse nu ce qui fit réagir un peu Katy. Il l'invita ensuite à rentrer. Elle était toute rouge ne sachant quoi faire.


- Je ne veux pas te déranger, si tu es occupé, je passerai une autre fois, dit elle un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

Attention aux retrouvailles! [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux retrouvailles! [PV James]   Attention aux retrouvailles! [PV James] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:16

il sourit et dit

je ne fesait rien regardé la télé tout seul c'est pas une grand activité et tu me dérenge pas

il lui sourit il était content de revoir sa couzine même si il connaissai les sentiment que celle ci avais envaire lui
Revenir en haut Aller en bas
Katy Scott

Katy Scott


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

Attention aux retrouvailles! [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux retrouvailles! [PV James]   Attention aux retrouvailles! [PV James] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:56

James lui dit qu'elle ne le dérangeait pas ce qui fit sourire Katy.

- Tu es tout seul?, demanda d'une voix douce Katy.

Katy venait de revenir d'internat et ne savait donc pas si James était en couple ou non.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

Attention aux retrouvailles! [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux retrouvailles! [PV James]   Attention aux retrouvailles! [PV James] Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:15

oui tout seul Rachel est de sortie tout l'apré midi et je n'avais pas envie de sortire..... alors tu revien d'interna s'était bien la bas


il sourit a sa couzine
Revenir en haut Aller en bas
Katy Scott

Katy Scott


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

Attention aux retrouvailles! [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux retrouvailles! [PV James]   Attention aux retrouvailles! [PV James] Icon_minitimeSam 11 Juil - 4:33

La réponse qu'elle redoutait tant arriva. IL vivait avec Rachel Gattina! Quel horreur! Elle sentit les larmes monter mais essaya de ne pas le faire voir. Katy se concentra sur la question que lui avait posé son cousin pour faire passer cette envie d'éclater en sanglots.

- Non, c'est pour cela en partie que je suis rentrée. Je n'ai rien appris là-bas! Et toi ta petite vie?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

Attention aux retrouvailles! [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux retrouvailles! [PV James]   Attention aux retrouvailles! [PV James] Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:32

c'est bien triste tout sa pas de petit amis pas d'amis je te croyais plus sociable que sa

il lui sourit il sentait bien qu'il y avais un malaise quand il avais dit qu'il vivais avec rachel alors il ne voulu pas lui dire de suite qu'il était fiancer a celle-ci et qu'il allais avoir un enfant il dit alors

je suis revenue il y a quelque temps déja j'ai revue mais meileur amis mais parent mais soeur je suis vr'aiment heureux désoler que sa ne soit pas le cas pour toi

il sourit et marcha jusqu'au salon puis dit

tu ve boir quelque chose ou bien manger
Revenir en haut Aller en bas
Katy Scott

Katy Scott


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

Attention aux retrouvailles! [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux retrouvailles! [PV James]   Attention aux retrouvailles! [PV James] Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:16

- Je ne suis pas très heureuse mais c'est la vie! Question sociabilité, c'est vrai que je n'ai pas fait d'effort ces temps si mais je n'ai pas trop le cœur à cela. Mais sinon, je suis contente pour toi que tout aie bien.

Katy sourit à son cousin. C'est alors qu'il lui proposa à boire.

- Oui, je veux bien un verre d'eau s'il te plait, merci.

Katy s'avança doucement vers le canapé et s'essaya.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

Attention aux retrouvailles! [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux retrouvailles! [PV James]   Attention aux retrouvailles! [PV James] Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:34

pourquoi n'ets tu pas heureuse katy des probleme avec t'est parent

il sourit et alla a la cuisine lui cherché un verre d'eau et dit

voila un verre d'eau pour la demoiselle

il s'assit a coté de sa couzine
Revenir en haut Aller en bas
Katy Scott

Katy Scott


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

Attention aux retrouvailles! [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux retrouvailles! [PV James]   Attention aux retrouvailles! [PV James] Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:45

- Merci!, dit Katy en le voyant apporter le verre d'eau.

Lorsque James parla de ses parents, Katy sentit les larmes lui monter aux yeux.


- Que des problèmes avec ma famille! Mais je pense que tu es au courant!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

Attention aux retrouvailles! [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux retrouvailles! [PV James]   Attention aux retrouvailles! [PV James] Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:15

au couant pas exactement je ne c'est que se qui est dit dans les rumeur j'ai pas vue grand monde depui mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Katy Scott

Katy Scott


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

Attention aux retrouvailles! [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux retrouvailles! [PV James]   Attention aux retrouvailles! [PV James] Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:01

- Bah, Lisa n'est pas la fille de mon père! Et ma mère n'a plus personne avec elle, tout le monde est contre elle, la pauvre. Certes, elle a fait une bêtise mais bon, tout le monde en fait! Du coup, je ne sais plus quoi faire. Mais, je ne suis pas là pour parler de mes problème, et toi quoi de beau dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

Attention aux retrouvailles! [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux retrouvailles! [PV James]   Attention aux retrouvailles! [PV James] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:30

plusieur petit chose mais pas trés intérésante

il savais que la jeune femme avais eu un petit faible pour lui ils était même sortie ensemble il ne savais pas si elle avais encors des entiment alors il préféra pas lui parlé de son histoir d'amour avec la belle rachel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux retrouvailles! [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux retrouvailles! [PV James]   Attention aux retrouvailles! [PV James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux retrouvailles! [PV James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles [PV Brooke]
» Retrouvailles [ Nathan ]
» Quels retrouvailles!!!! [PV Evane]
» Retrouvailles entre soeurettes [PV Lisa]
» james link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill... 25 ans après... :: ** Tree Hill's Houses ** :: MAISON . } :: La Maison de Rachel & James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser