Tree Hill... 25 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tree Hill... 25 ans après...

Que sont devenus nos héros 25 ans après ??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les retrouvailles [PV Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy Scott

Katy Scott


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

Les retrouvailles [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles [PV Brooke]   Les retrouvailles [PV Brooke] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:16

Katy n'attendait qu'une seule chose, retrouver sa mère. Elle entretenait de vrai lien avec sa mère, elle l'adorait! Les deux femmes ne pouvaient rester un jour sans se téléphoner où se voir. Elles devaient sans cesse savoir comment elle faisait leur vie. Katy arriva après 3 ans sans voir sa mère. Elle l'avait tous les jours au téléphone mais 3 ans sas se voir avait été une torture! Elle arriva à la porte de la villa, la regarda et sourit. Elle revoyait toute son enfance dans cette villa! Elle frappa à la porte et attendit que son père ou sa mère vienne lui ouvrir. Ce qui était certain, c'est qu'ils allaient avoir un choc! Katy n'avait rien dit pour faire la surprise à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Lucas Love !! ♥ Best Friends P & N
Brooke Scott


Féminin Nombre de messages : 1959
Age : 36
L0v3 : ♥ Lucas ♥
Hum3ur : Amoureuse & Heureuse
L0caliisatii0n : Villa de Brooke & Son cheri Luke ou dans ses bras
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): Lucas Scott ....
{ * Situations : Marié(e)

Les retrouvailles [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV Brooke]   Les retrouvailles [PV Brooke] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:50

    brooke etait dans sa villa, . La miss etait rester chez elle parce qu'a vrai dire lucas ne voulait plus la voir, nathan etait toujours la pour elle . Lisa ben, elle lui parlait plus et troy pareille donc, elle restait toute seule ....... Elle avait accoucher de sa petite angie ..... Mais, elle s'en occupa toute seule enfin de compte ..... Elle soupira ... Mais, avait la petite dans ses bras .... Elle entendit sonner et se leva pour aller ouvrir .... Ouvrit la porte et en voyant sa petite fille, elle avait les larmes aux yeux ....

    coucou ma puce ! c'est bien toi ?! tu m'a manquer
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-25-after.forum-actif.net/forum.htm
Katy Scott

Katy Scott


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

Les retrouvailles [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV Brooke]   Les retrouvailles [PV Brooke] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:18

Lorsque Brooke ouvrit la porte, elle portait sa dernière dans les bras et avait les larmes aux yeux lorsqu'elle vit Katy. Katy fit de même, les larmes montèrent et décida d'entrer dans la maison avant d'éclater en sanglots. Finalement, elle retint ses larmes, lâcha ses bagages et fit un gros calin à sa mère qui lui avait énormément manqué. Elle fit un gros bisou sur le front de sa soeur. Elle savait qu'elle s'appellait Angie mais rien de plus, sa mère n'avait pas trop voulut lui dire comment elle était au téléphone pour préserver la surprise.

- Moi aussi tu m'as manqué maman! Mais ne t'inquiète pas, je suis là et je ne repars plus! L'année prochaine, je veux aller au lycée de Tree Hill! Terminé l'internat pour moi!!!

Katy était décidé et ne savait pas comment sa mère allait réagir face à cette annonce mais elle téait décidé et ferait tout son possible pour que ses parents accepte. Après tout, c'était son avenir à elle. Puis Katy regarda autour d'elle.

- Plus personne n'habite ici? Où est papa?

Katy était surprise du silence dela maison. D'abitude, il y avait toujours la télévision à fond et Lisa qui discuatit au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Lucas Love !! ♥ Best Friends P & N
Brooke Scott


Féminin Nombre de messages : 1959
Age : 36
L0v3 : ♥ Lucas ♥
Hum3ur : Amoureuse & Heureuse
L0caliisatii0n : Villa de Brooke & Son cheri Luke ou dans ses bras
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): Lucas Scott ....
{ * Situations : Marié(e)

Les retrouvailles [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV Brooke]   Les retrouvailles [PV Brooke] Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:24

    brooke sera dans ses bras sa fille . Puis, sourit en voyant qu'elle vin a faire un bisous a angie . ....

    tu sais ma puce tu deviens grande et je veux que tu face ceux qui est bon pour toi ! Donc, si tu veux vraiment et que tu te sentes mieux dans le lycée de cette ville, alors va s'y !! Je suis tellement contente de te revoir et aparemment ta soeur aussi . Regarde elle veut que tu la prenes dans ses bras ..... LA PETITE angie tendait ses bras pour que katy la prenne dans ses bras doucement

    Ma cherie, ton pere & moi, nous nous sommes disputer . Je comprends le pourquoi . Il n'habite plus la pour le moment . Puis, lisa habite avec sa fille et son cheri . Puis, troy habite avec sa petite copine . Pour le moment, je suis toute seule a m'occuper de la petite . Tu vas habiter ou toi ? tu restes la ou tu habite ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-25-after.forum-actif.net/forum.htm
Katy Scott

Katy Scott


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

Les retrouvailles [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV Brooke]   Les retrouvailles [PV Brooke] Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:02

Katy ne fut pas surprise par la réaction de sa mère pour le lycée. Sa mère avait toujours été très compréhensive et essayait toujours de se mettre à la place de ses enfants. C'est pour cela qu'elle était une aussi bonne mère! Katy la serra dans ses bras et l'embrassa sur la joue.

- Tu es la meilleure maman! Je t'aime.

Katy n'était pas une fille qui cachait ses sentiments, au contraire, que ce soit la colère, la peur ou l'amour, Katy exprimait toujours ce qu'elle ressentait quelque soit la personne en face d'elle. C'était un point fort de sa personnalité et elle le savait. Avec sa mère, exprimer ses sentiments était encore plus facile. Puis Brooke annonça que elle et Lucas s'était séparé pour le moment, que Lisa habitait avec sa fille et son chéri et que Troy habitait avec sa petite copine. Katy fut étonné d'un pareil changement. Brooek demanda ensuite à sa fille si elle habitait là.

- Bien sur que je reste avec toi maman! Je vais m'occuper un peu de ma peite soeur et de la maison, tu prendras tout le temps que tu voudras pour sortir et aller travailler, Katy fit un clin d'oeil à sa mère et fit un grand sourire à Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Lucas Love !! ♥ Best Friends P & N
Brooke Scott


Féminin Nombre de messages : 1959
Age : 36
L0v3 : ♥ Lucas ♥
Hum3ur : Amoureuse & Heureuse
L0caliisatii0n : Villa de Brooke & Son cheri Luke ou dans ses bras
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): Lucas Scott ....
{ * Situations : Marié(e)

Les retrouvailles [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV Brooke]   Les retrouvailles [PV Brooke] Icon_minitimeSam 4 Juil - 3:41

    brooke sera dans ses bras sa fille . Puis, sourit en voyant qu'elle vin a faire un bisous a angie . ....

    Moi aussi ma chérie, je t'aime tellement . Tu sais ca je l'espere depuis le temps ?! Sinon, j'espere qu'en apprenant ceux qui c'est passé entre ton pere & moi, tu ne vas pas me detester a ton tour .... Ont a souvent ete soudé toutes les deux ..... Je sais pas du tout, mais, j'ai pas envie de me retrouver a nouveau seule comme avant ...... Tu m'as tellement manquer ma chérie !!

    C'etait il y a 17 ans cette histoire entre ton pere & moi . J'etais jeune tu vois ?! Il c'est passé quelque chose et depuis tous le monde est contre moi
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-25-after.forum-actif.net/forum.htm
Katy Scott

Katy Scott


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

Les retrouvailles [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV Brooke]   Les retrouvailles [PV Brooke] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:29

Katy commençait à avoir peur de ce que sa mère allait lui apprendre par rapport à la dispute avec son père. Sa mère prenait une voix plutôt inquiétante ce qui ne rassura pas Katy. Sa mère lui dit qu'elle avait peur de sa réaction car elle s'était mise tout le monde à dos et que elles étaient très proche.

- Ne t'inquiète pas maman, je suis sur que je ne t'en voudrais pas, crois moi, personne n'est parfais! Tout le monde peut faire des bêtises! C'est toit qui m'as appris cela tu te souviens?

Katy avait confiance en sa mère!

- Quoi qu'il arrive, je serais toujours de ton côté, maman!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Lucas Love !! ♥ Best Friends P & N
Brooke Scott


Féminin Nombre de messages : 1959
Age : 36
L0v3 : ♥ Lucas ♥
Hum3ur : Amoureuse & Heureuse
L0caliisatii0n : Villa de Brooke & Son cheri Luke ou dans ses bras
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): Lucas Scott ....
{ * Situations : Marié(e)

Les retrouvailles [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV Brooke]   Les retrouvailles [PV Brooke] Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:41

    brooke sera dans ses bras sa fille .

    Ma cherie, lisa n'ai pas ta soeur . Je m'en veux tellement . Enfin, c'est la fille de nathan & moi . Voila ce qu'il c'est passé . Troy & lisa, me parle plus et quand a ton pere c'est plus la peine qu'il me reparle un moment .........

    je t'aime ma puce . Je veux pas que tu me laisse a ton tour .. J'ai tellement besoin d'aide en ce moment avec la petite .......
    DIT elle en baissant la tete et une larme coula sur le long de sa joue . Elle avait besoin de son mari et ses enfants plus que tout au monde ..... Tous ses amis et meilleure ami, lui manquait tant .........
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-25-after.forum-actif.net/forum.htm
Katy Scott

Katy Scott


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

Les retrouvailles [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV Brooke]   Les retrouvailles [PV Brooke] Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:50

Lorsque Brooke annonça à Katy que Lisa était la fille de Nathan, Katy fit des yeux de merlan frit et avala sa salive. Elle n'en revenait pas! Mais en aucun cas, elle ne pouvait en vouloir à sa mère, elle avait besoin d'elle et vis versa. Sa mère lui embrassa le front en la suppliant presque de ne pas la laisser tomber car Lucas, Troy et Lisa ne lui parlait plus.

- Maman, ne te fais pas de soucis! Je suis avec toi, je taime autant qu'avant, je suis consciente que c'était une bêtise mais j'aimerais juste savoir quelques chose sans te brusquer, ni retourner le couteau dans la plaie, je voudrais seulement savoir pourquoi cette histoire refait surface maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Lucas Love !! ♥ Best Friends P & N
Brooke Scott


Féminin Nombre de messages : 1959
Age : 36
L0v3 : ♥ Lucas ♥
Hum3ur : Amoureuse & Heureuse
L0caliisatii0n : Villa de Brooke & Son cheri Luke ou dans ses bras
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): Lucas Scott ....
{ * Situations : Marié(e)

Les retrouvailles [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV Brooke]   Les retrouvailles [PV Brooke] Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:00

    parce que, je ne savait pas comment le dire a ton pere ma chérie et a vous par la meme occasion . A l'accouchement de lisa, on avait besoin de transfusion et son pere et ont avait besoin du pere et lucas ne corespondait . C'est la que tout est revenue a la surface ....... Donc, je comprendrai si tum'en veux DIT elle
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-25-after.forum-actif.net/forum.htm
Katy Scott

Katy Scott


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

Les retrouvailles [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV Brooke]   Les retrouvailles [PV Brooke] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:34

Katy comprenait de plus en plus la réaction de sa mère. Elle s'approcha d'elle et la serra fort dans se bras.

- Ne t'inquiète pas maman, je ne t'en veux pas! Je suis avec toi, et rien ne pourra changer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV Brooke]   Les retrouvailles [PV Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles [PV Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Brooke [brooke]
» Retrouvailles [ Nathan ]
» Quels retrouvailles!!!! [PV Evane]
» Attention aux retrouvailles! [PV James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill... 25 ans après... :: ** Tree Hill's Houses ** :: VILLA . } :: La Villa de Brooke, Lucas & les enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser