Tree Hill... 25 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tree Hill... 25 ans après...

Que sont devenus nos héros 25 ans après ??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles entre soeurettes [PV Lisa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy Scott

Katy Scott


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

Retrouvailles entre soeurettes [PV Lisa] Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre soeurettes [PV Lisa]   Retrouvailles entre soeurettes [PV Lisa] Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:20

Katy venait de quitter son frère Troy, qu'elle avait été voir, et allait maintenant en direction de la maison de sa soeur Lisa. Sa mère lui avait donné l'adresse après que Katy le lui ai demandé. Les retrouvailles avec son frères s'étaient très bien passées, il lui avait beaucoup manqué. Lisa aussi lui avait beaucoup manqué mais Katy angoissait à l'idée d'aller lui rendre visite par peur que son copain soit là. Katy ne suportait pas Ryan, le petit ami de sa soeur Lisa. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se méfiait beaucoup de lui. Enfin, Katy était de retour à Tree Hill et elle ne comptait pas faire d'histoires. Katy arriva à la porte et sonna puis elle attendit que quelqu'un lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Scott
{ Pretty-Mum : "Liisa" . & . I L0ve My Girl : "June A." }
Lisa Scott


Féminin Nombre de messages : 2286
L0v3 : June. & Ryan.
Hum3ur : Heureuse D'Etre Maman. x3.
L0caliisatii0n : Avec Ma Fille June. & Ryan.
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): Ryan A. (L)
{ * Situations :

Retrouvailles entre soeurettes [PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre soeurettes [PV Lisa]   Retrouvailles entre soeurettes [PV Lisa] Icon_minitimeSam 4 Juil - 3:19

    Lisa était en train de regarder la télé avec June dans ses bras qui dormait. Elle zappait les chaines sans vraiment regarder quelque chose de précis. Elle s'ennuyait en faite. Tout à coup, elle entendit quelqu'un sonner à la porte. Ce qui fit que June ouvrit tout de suite ses tout petits yeux. Lisa la regarda en souriant, elle ne pleurait pas. Elle se leva avec sa fille dans les bras et alla ouvrir la porte. Un grand sourire se déssina sur son visage quand elle vit sa petite soeur devant la porte. Sa faisait deja plusieurs mois qu'elle ne l'avait pas vu. En tenant tuojours Juen dans un bras, elle serra sa soeur contre elle avec son autre bras. Elle la regarda en souriant et dit :

    Katy ! Tu m'as tellement manqué !

    En souriant, elle ajouta en lui laissant la place de passer :

    Entre !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-25-after.forum-actif.net
Katy Scott

Katy Scott


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

Retrouvailles entre soeurettes [PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre soeurettes [PV Lisa]   Retrouvailles entre soeurettes [PV Lisa] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:41

Lorsque Lisa ouvrit la porte avec sa petite fille dans les bras, Katy se mit à avoir les larmes aux yeux. Lisa la serra dans les bras avec la petite ce qui fit couler les larmes sur les joues de Katy. Lisa lui dit qu'elle lui avait manqué et l'invita à rentrer.

- Toi aussi tu m'as manquée! Et toi! Je ne te connais pas, c'est qui, c'est tata!!!!, dit elle en regardant June.

Puis elle adresssa un grand sourire à sa soeur.

- C'est génial! Je suis enfin tata! Tu es toute seule?, demanda Katy surprise de ne pas voir Ryan débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Scott
{ Pretty-Mum : "Liisa" . & . I L0ve My Girl : "June A." }
Lisa Scott


Féminin Nombre de messages : 2286
L0v3 : June. & Ryan.
Hum3ur : Heureuse D'Etre Maman. x3.
L0caliisatii0n : Avec Ma Fille June. & Ryan.
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): Ryan A. (L)
{ * Situations :

Retrouvailles entre soeurettes [PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre soeurettes [PV Lisa]   Retrouvailles entre soeurettes [PV Lisa] Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:54

    Lisa regarda sa petite soeur, elle était tellement contente de la revoir.. Elle lui avait beaucoup manqué ! Elle espérait qu'elle en reparte pas.. Elle la regarda en souriant puis répondit :

    Je suis contente que tu rentre enfin.. Sa faisait bizarre de vivre loin de toi..

    Elle souria à sa soeur puis compris vite pourquoi elle lui demandait qie elle était seule. Sa petite soeur n'a jamais aimé Ryan et ellea vait sans doute vraiment pas envie de le voir. Elle lui répondit :

    Oui Oui je suis toute seule, Ryan est pas là... J'habite ici avec Jenny, sa fille et June.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-25-after.forum-actif.net
Katy Scott

Katy Scott


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

Retrouvailles entre soeurettes [PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre soeurettes [PV Lisa]   Retrouvailles entre soeurettes [PV Lisa] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:26

Katy sourit à sa sœur qui lui avait tant manquez.

- Oui, pour moi aussi c'est bizarre mais à présent, ça ne le sera plus! Je reviens vivre ici!!!, dit elle excité.

Katy se sentit légère lorsque sa sœur lui dit que Ryan n'était pas là.


- Ha bon? Maman, m'as dit que tu vivait avec! Elle a dut se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Scott
{ Pretty-Mum : "Liisa" . & . I L0ve My Girl : "June A." }
Lisa Scott


Féminin Nombre de messages : 2286
L0v3 : June. & Ryan.
Hum3ur : Heureuse D'Etre Maman. x3.
L0caliisatii0n : Avec Ma Fille June. & Ryan.
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): Ryan A. (L)
{ * Situations :

Retrouvailles entre soeurettes [PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre soeurettes [PV Lisa]   Retrouvailles entre soeurettes [PV Lisa] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:08

    Lisa regardait sa soeur en souriant. Elle était vraiment contente de la revoir. La présence de Katy lui manquait beaucoup. Quand celle-ci lui annonça qu'elle revenait vivre a Tree Hill, elle eut envie de sauter de joie, elle allait enfin la retrouver.. Elle lui dit toute excité :

    T'es sérieuse ?!! Mais c'est super !

    Elle l'a pris dans ses bras en souriant. Elle était heureuse. Puis elle la regarda et lui répondit doucement :

    Ah oui, elle s'est trompé, je vit avec Jenny.. Ryan est à Berckeley..

    Elle ne dit plus rien, elle n'osait pas lui dire qu'il avait pas été la pour la naissance de June, ni après d'ailleurs... Ele n'était pas prete a entendre le "Je t'avais prévenu" que tant de personne allaient lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-25-after.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Retrouvailles entre soeurettes [PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre soeurettes [PV Lisa]   Retrouvailles entre soeurettes [PV Lisa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entre soeurettes [PV Lisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite avec Lisa ( pv lisa )
» Retrouvailles [ Nathan ]
» Les retrouvailles [PV Brooke]
» Quels retrouvailles!!!! [PV Evane]
» Attention aux retrouvailles! [PV James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill... 25 ans après... :: ** Tree Hill's Houses ** :: APPARTEMENT . } :: L'appartement de Jenny Seaver & Lisa Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser