Tree Hill... 25 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tree Hill... 25 ans après...

Que sont devenus nos héros 25 ans après ??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De Retour [ James ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

De Retour [ James ] Empty
MessageSujet: De Retour [ James ]   De Retour [ James ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:44


    Aujourd'hui, Rachel c'était levé de très bonne heure pour avoir toute la journée devant elle. Journée shopping et détente au programme. Elle s'était préparé et avait vite filer au centre commercial pour avoir le plus de temps possible. Elle avait fait pleins d'achats. Une robe, des sandales, un collier, un sac à mains et un chandail. Par la suite, elle c'était rendu dans un centre de relaxation car c'est tant ci, elle était très tendu. Après ces 45 minutes de détente, Rachel se décida à rentrer chez elle. Lorsqu'elle ouvrit la porte, Rachel trouva peins de choses par terre qui n'était pas à elle. Elle vit la lumière de sa chambre allumé et elle l'avait éteindu avant de partir. Quelqu'un était dans sa maison. Elle longea le long du couloir et elle passa sa tête à travers le cadre de porte et elle entra à l'intérieur de la chambre qui était plutôt grande. Elle regarda partout et elle se dirigea vers la salle de bain et elle vue quelqu'un en sortir. Elle se tourna mais elle cru rêver. Elle avait apperçu James mais c'était impossible puisque celui-ci était partie et qu'il n'allait pas revenir. Rachel s'avança doucement vers la personne et lorsqu'elle vue vraiment quelle n'allucinait pas elle fit un large sourire et lui sauta dans les bras et lui murmura à l'oreille.

    Tu est revenue pour de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

De Retour [ James ] Empty
MessageSujet: Re: De Retour [ James ]   De Retour [ James ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:52

james venais de revenire il était partie d'un coup sens prévenir et sans donnais de nouvelle quand il arriva chez rachel elle n'était pas la il posa c'est affair un peu partout mais il avais envie de prendre une douche c'est donc se qu'il fit en sortant encors un peu mouiller rachel lui sauta dans les bras au mot qu'elle pronnonca il lui repondie

oui sauf si tu veux plus de moi


il lui sourit et lla séra ford dans ses bras puis l'embrassa et lui dit

désoler d'étre partie et de ne pas avoir donner de nouvelle mais cela méttait impossible je suis vraiment désoler ma chérie

il la regarda dans les yeux puis lui dit

tu ma vraiment beaucoup manquer rachel vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

De Retour [ James ] Empty
MessageSujet: Re: De Retour [ James ]   De Retour [ James ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:02

    Aucun sentiment que joie ne pouvait d'écrire ce que Rachel éprouvait à cette instant. Elle était si contente de le revoir. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça aujourd'hui. Rachel lui avait demander s'il était revenu pour de bon et celui-ci lui répondit que oui sauf si elle ne voulait plus de lui. Elle se détacha de dans ses bras et le regarda de haut en bas et répondit :

    Jamais sa n'arrivera.

    Elle le reserra dans ses bras mais plus longtemps que la première fois et lorsqu'il l'embrassa, Rachel ne le repoussa pas. Il avait l'air super sincère lorsqu'il lui disait qu'il était désolé de ne pas avoir pu l'appeler donc Rachel ne put que lui pardonner bien sûr :

    Peut importe, l'important c'est que tu aille bien.

    Ensuite, il lui répondit qu'elle lui avait beaucoup manqué. Hé bien heureusement puisque lui aussi lui avait manqué.

    Moi aussi tu ma manqué ..

Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

De Retour [ James ] Empty
MessageSujet: Re: De Retour [ James ]   De Retour [ James ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:06

james avais sa chérie dans les bras un sourire jusqu'au oreille quand le jeune femme lui dit que sa n'arrivera jamais qu'elle ne veille pas qu'il reste il lui sourit avec amour puis la jeune femme le pardonna de na pas avoir donner de nouvelle et dit l'importent c'est que tu aille bien james repondie

je vais beaucoup mieux depuit quelque instant

il sourit a la jeune femme quand celle ci lui dit qu'il lui avais également manqué a ses mot il la réambrassa avec amour, passion et tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

De Retour [ James ] Empty
MessageSujet: Re: De Retour [ James ]   De Retour [ James ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:12

    Pour une fois, Rachel avait vraiment envie que sa marche. Elle était heureuse, ils étaient fiancés et maintenant, il vont avoir un fils. Rcahel était heureuse de savoir quelle rendait quelqu'un heureux. Elle l'embrassa elle aussi mais fougueusement et follement. Elle le regarda ensuite et lui dit :

    Tu sais quoi ? J'ai envie de danser avec toi .

    Rachel ouvrit la radio et tomba sur la chanson sur laquelle il c'était embrassé pour la première fois. Elle retourna vers James et se posa en position pour danser un slow et dansa avec lui en déposant sa tête sur son épaule.

Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

De Retour [ James ] Empty
MessageSujet: Re: De Retour [ James ]   De Retour [ James ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:17

james était heureux de revoir sa bien aimer qui était enceinte de leur enfant un petit garçon issue de leur amour. la fiancer de james voulait dansser elle alluma la radio et tomba sur la chanson de leur premier baisser il sourit et quand la jeune femme revine vers lui il commença a dansser et lui dit

tu ta souvien de cette chanson

il lui sourit et dansse avec la jeune femme puis ajoute

et comment va le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

De Retour [ James ] Empty
MessageSujet: Re: De Retour [ James ]   De Retour [ James ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:22

    Lorsque James lui demanda si elle se souvenait de cette chanson, elle fut suprise. Comment ne pas s'en rappeler. Elle releva la tête et fit un signe de "oui" car elle ne voulait pas parler car elle aimait bien le silence qu'il y avait. Ensuite, il lui demanda comment allait leur bébé donc Rachel lui répondit :

    Bien enfin je crois.

    Rachel poursuiva en lui disant :

    Écoute lorsque tu est partie j'ai réalisé que tu aurais pu ne pas revenir et j'aurais pu te perdre donc je veux que tu emménage avec moi et qu'on se marie. Sil te plait ne dit pas non.

    Rachel redéposa sa tête sur son épaule en continuant de danser.

Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

De Retour [ James ] Empty
MessageSujet: Re: De Retour [ James ]   De Retour [ James ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:30

rachel lui dit qua leur enfant allais bien il sourit puis celle ci lui demanda si il voulait qu'il se marie james la regarda et dit

quand j'était loin de toi je ne penssai qu'a toi et le bébé je n'avais qu'une envie revenir et te revoir ne sachan quand j'allais rentré je m'était prommis que si tu me pardonner pour sa je te demandarais que long se marie alors je ne dit pas non je dit un enorme OUI ma chérie

puis il embrassa avec passion et dit

attende deux seconde

il descendie alla prendre une petit boite noir dans son sac et revin a la chambre puis donna la boite a rachel et dit

voila c'est pour toi mon coeur

s'était un sublime bague
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

De Retour [ James ] Empty
MessageSujet: Re: De Retour [ James ]   De Retour [ James ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:36

    Rachel était super heureuse et lorsqu'il dit oui pour se marier avec elle rachel lui sauta dessus. Elle joigna ses mains autour du coup de James et ses pieds autour de sa taille et l'embrassa. Elle versa aussi quelques larmes de joies lorsqu'elle le vut revenir avec une boîte noir, Rachel s'assoya sur son lit car elle savait que sinon elle allait tomber. Elle ouvrit la boîte et apperçu la magnifique bague. Rachel fondit en larmes dans ses bras et lui répéta :

    Merci Merci Merci Merci Merci Merci ...

Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

De Retour [ James ] Empty
MessageSujet: Re: De Retour [ James ]   De Retour [ James ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:40

james sourit voyan la jeune femme si heureuse il la prit dans c'est bras et dit

ne pleure pas mon coeur je t'aime

il la regarda avec son plus beau sourire et l'ambrassa avec amour et passion

[dsl j'était préssser je doit y aller a plus ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

De Retour [ James ] Empty
MessageSujet: Re: De Retour [ James ]   De Retour [ James ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:57

    Moi aussi je t'aime chéri. Ne t'en fais pas ce sont des larmes de joie.

    Rachel prolongea sont baiser et elle essuya les quelques larmes quelle avait sur le bord des yeux.




    [ Ce n'est pas grave j'ai fais aussi court Smile ]

Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

De Retour [ James ] Empty
MessageSujet: Re: De Retour [ James ]   De Retour [ James ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:20

si c'est des larmes de joie sa vas alors

james regarda sa futur femme dans les yeux qui tennais la bague dans la main il la prit et la mis au doit de sa fiancé tout en la regardent dans les yeux elle était si belle si heureuse cela fesait de james l'homme le plus heureux du monde il allais se marié avec le femme de sa vie et allais également avoir un enfance avec celle-ci que réver de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

De Retour [ James ] Empty
MessageSujet: Re: De Retour [ James ]   De Retour [ James ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:07

    Tu sais quoi chéri ? Je t'aime tellement.

    Rachel resta quelques instants dans les bras de celui-ci en continuant de pleurer. Elle était tellement heureuse qu'il soit rentrer. Lorsque James glissa la bague dans le doigts de Rachel, elle le regarda dans les yeux en continuant de verser des larmes et par la suite, elle l'embrassa.

Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

De Retour [ James ] Empty
MessageSujet: Re: De Retour [ James ]   De Retour [ James ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:25

moi aussi je t'aime rachel tu est toute ma vie

il prolongea le baiser de sa bien aimer puis mis l'une de c'est mais dans la cheveulure rousse de celle-ci et l'autre sur c'est coté en la regardent avec et amour et dit

tu est si belle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

De Retour [ James ] Empty
MessageSujet: Re: De Retour [ James ]   De Retour [ James ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:05

    Rachel était super heureuse d'entendre ça de James. Elle aussi elle l'aimait. Elle continua elle aussi de l'embrassa avec passion et tendresse mais lorsque celui-ci caressa ses cheveux roux, Rachel redressa la tête pour le regarda droit dans les yeux et lui dire :

    Merci ... Toi aussi chéri tu est le plus beau.

    à cette phrase, Rachel le réembrassa.

Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

De Retour [ James ] Empty
MessageSujet: Re: De Retour [ James ]   De Retour [ James ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:36

il sourie a la jeune femme en prolongent son baisser avec fougue et lui caressent le cheuveux et le dos puis il la regarde dans les yeux et dit

merci ma chérie

puis se détacha doucement de la jeune femme et lui dit

je doit range mes affaire
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

De Retour [ James ] Empty
MessageSujet: Re: De Retour [ James ]   De Retour [ James ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:08

    Rachel était dans ses bras et plongea son regard dans les yeux de James en lui souriant.

    Derien ...

    Elle se déserra de ses bras et toujours avec le sourire elle lui dit :

    Ouais d'accord .

Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

De Retour [ James ] Empty
MessageSujet: Re: De Retour [ James ]   De Retour [ James ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:29

il rangea c'est affaire en regardent de temps a autre sa bien aimer et lui dit

pour mon retour se soir je t'invité au restaurent

il lui sourit attendent une reponce de la belle rousse tout en continuent de ranger ses affaire dans les placard il était content de s'instaler avec sa fiancer
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

De Retour [ James ] Empty
MessageSujet: Re: De Retour [ James ]   De Retour [ James ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:51

    Rachel était assise sur son lit en regardant son amour défaire ses valises et s'installer. Elle était contente qu'il vienne enfin chez elle. Il fallait bien qu'il vienne un jour pour être avec elle et son fils. Rachel souria lorsque celui-ci l'invita au restaurant donc elle lui disa :

    Laisse moi juste me faire belle.

    À cette remarque, Rachel éclata de rire. Elle lança un regard amoureux vers son chéri et elle resta assise en attendant que celui-ci dise quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

De Retour [ James ] Empty
MessageSujet: Re: De Retour [ James ]   De Retour [ James ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:23

il ranger encors c'est affaire puis arréta et se retourna regardet Rachelle et lui dit

mais tu est toujour belle mon ange

il lui sourit et rengea a nouveau c'est affaire et dit en même temps

prend le temps que tu veux ma chérie t'en qu'on est tou les deux moi sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

De Retour [ James ] Empty
MessageSujet: Re: De Retour [ James ]   De Retour [ James ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:26

    Rachel souria à ce qu'il venait de dire. Elle adorait lorsqu'il la complimentait. Elle se leva de sur son lit et elle chercha dans ses tirroirs une jolie robe noir, ses sandales argent, son collier argent et sa bourse argent. Elle s'attacha rapidement les cheveux et elle se mit du vernis à ongle. Après quelques minutes, elle revenue dans sa chambre et s'avança vers James et lui dit :

    Je suis prête mon coeur

Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

De Retour [ James ] Empty
MessageSujet: Re: De Retour [ James ]   De Retour [ James ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:29

james venais a l'instant de finir de ranger et dit

et moi j'ai tout ranger

il se tourna vers Rachel et resta bouche bai elle était magnifique et saprochea de la jeune femme mis ses main sur les hanche de la jeune femme et lui dit

tu est merveileux mon amours

puis il l'embrassa passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

De Retour [ James ] Empty
MessageSujet: Re: De Retour [ James ]   De Retour [ James ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:31

    Rachel resta planté devant lui et lorsqu'il l'embrassa, celle-ci prolongea pendant quelques instants. Ensuite elle lui dit :

    Alors tu est prêt ?

    Rachel regarda partout. C'était très différent de lorsqu'elle étit revenue. Maintenant, il n'y avait plus rien par terre et tout était rangé dans les tirroirs.

Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

De Retour [ James ] Empty
MessageSujet: Re: De Retour [ James ]   De Retour [ James ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:35

il la regarda et dit oui de la tête et enleva l'une de ses main puis montra la porte avec celle-ci et dit

allons si


il lui sourie il était super heureux de la revoir si amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

De Retour [ James ] Empty
MessageSujet: Re: De Retour [ James ]   De Retour [ James ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:39

    Rachel avança doucement vers la porte lorsque celle-ci sentit une crampe dans son ventre. Elle déposa sa main sur la table juste à coté pour se tenir mais elle avait très mal. Elle regarda James en voulant dire " fait quelque chose ". Elle n'arrivait presque plus à respirer. Une main tenait toujours la table et l'autre était autour de sa gorge qui lui brûlait. De plus en plus la crampe était grosse. Rachel se laissa glisser le long du mur et elle ferma doucement les yeux. Elle se sentait suoer faible. Pourtant se genre de malaise ne lui arrivait pas très souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Retour [ James ] Empty
MessageSujet: Re: De Retour [ James ]   De Retour [ James ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour [ James ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» james link's
» sms et mms pour James
» se regarde un film [James]
» james se soule (rachel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill... 25 ans après... :: ** Tree Hill's Houses ** :: VILLA . } :: Villa de Rachel Gattina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser