Tree Hill... 25 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tree Hill... 25 ans après...

Que sont devenus nos héros 25 ans après ??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 james se soule (rachel )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




james se soule (rachel  ) Empty
MessageSujet: james se soule (rachel )   james se soule (rachel  ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:17

il venait de sengueler avec sa mere, il venait de se faire gifler & il ne voulait plus revoir sa mere du tout apres ce comportement
elle preferait une de ses enfants, jamais il ne penserait sa d'elle

il etait tard le soir, & il avait deja but deux verre dalcool
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

james se soule (rachel  ) Empty
MessageSujet: Re: james se soule (rachel )   james se soule (rachel  ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:14

Il pleuvait dehors et Rachel était entrain de marcher et celle-ci c'était faite avoir par la pluie donc elle devais a tout pris entrer dans un endroit pour attendre que celà ce calme. Le première endroit quelle vue fut le Karen's Caffee. Rachel alla s'assoir au comptior ou elle reconnu Jamie donc elle alla près de lui en lui disant :


" Salut Champion "

Rachel adorait l'appeller comme celà. Elle regarda ensuite Karen lui faisant signe de la main de lui apporter un cafée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




james se soule (rachel  ) Empty
MessageSujet: Re: james se soule (rachel )   james se soule (rachel  ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:17

- tiens salut rachel ! tu vas bien ?

il aimait bien rachel, enfin brooke sa tante & rachel sentendait bien alors, cetait bien pour lui

la regarde

puis boit son verre
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

james se soule (rachel  ) Empty
MessageSujet: Re: james se soule (rachel )   james se soule (rachel  ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:20

Rachel était rendu à 42 ans mais elle était toujours aussi jolie qu'avant et elle aimait bien draguer les plus jeunes mais je ne voulait pas dire quelle draguait Jamie loin de là. Karen lui apporta alors son café et Rachel lui donna l'argent. Le jeune homme n'avait pa sl'air dans son assiette. Rachel lui demanda alors :

Hey sa va toi ?

Elle avait toujours tout de même sa petite voix d'avant. Ensuite, James lui demanda si elle allait bien donc elle lui répondit:

Moi je vais toujours bien Very Happy

Rachel avait toujours le sourire au lèvres et presque rien ne pouvait le rendre triste. Elle prit une gorger de son café en attendant une réponse ou un signe de la part de James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




james se soule (rachel  ) Empty
MessageSujet: Re: james se soule (rachel )   james se soule (rachel  ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:22

il ne voulait pas crer des histoires avec les amies de haley alors, pour linstant il fit signe de rien

- oui oui je tassure que sa va bien !

mais rachel le connaissait tres bien donc, bon il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

james se soule (rachel  ) Empty
MessageSujet: Re: james se soule (rachel )   james se soule (rachel  ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:26

Rachel s'avait bien que au fond rien allait pour lui. Elle lui souria lui tappotant dans le dos en lui demandant:

Ce sont tes parents. C'est ça ?

Rachel s'avait bien qu'il se passait quelque chose car il avait l'air malheureux contrairement à la jeune rouquine. Bref, elle ne s'étendu pas trop sur le sujet pour éviter de le blaisser alors elle continua de prendre des gorgées de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




james se soule (rachel  ) Empty
MessageSujet: Re: james se soule (rachel )   james se soule (rachel  ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:31

il la regarde sans expression

oui je ne suporte pas & plus haley, et rien que le fait quelle ai lever la main sur moi
je lui parle plus meme si sait ma mere je men fou maintenantn !!

pourquoi ? elle a des prefereences ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

james se soule (rachel  ) Empty
MessageSujet: Re: james se soule (rachel )   james se soule (rachel  ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:34

Rcahel fut énormément suprise de ce que venait de lui dire James. Ce n'était pas du tout le style de Haley la petit intello gentille de préférée l'un de c'est enfants ou même de lever la main sur l'un de ces enfants mais si celà se trouve peut-être que James lui mentait pour ne pas lui dire la vrai raison de son malheur. rachel perdit tout d'un coup son sourire et regarda James dans les yeux avec un regard vraiment triste et plein de compréhension et elle lui dit alors:

Si tu veux je peux parler à ta mère, ce n'est vraiment pas son genre d'agir comme celà.

Rachel était toute bousculés et elle ne savait plus comment réagir surtout face à cette mauvaise nouvelle. Elle souria quand même pour essayer de rassurer james au maximum mais rien à faire ni à dire. Rien ne sortie de la bouche de Miss Gattina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




james se soule (rachel  ) Empty
MessageSujet: Re: james se soule (rachel )   james se soule (rachel  ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:38

non, enfait je vais te dire ce quil sait passé !
elle ai venu me parler mais, normalement elle vient jamais, car elle prefere comme elle ma dit , jade ma soeur
sa menerve quelle ai des chouchou, elle a di a brooke quelle preferai lisa a troy & katy, puis elle ma di quelle preferait jade a moi & mon frere et ma soeur !

la regarde

je lui ait fait comprendre peut etre sa la pa plus
mais, franchement fallais que sa sorte mais, bon elle la mal prit
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

james se soule (rachel  ) Empty
MessageSujet: Re: james se soule (rachel )   james se soule (rachel  ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:41

Je comprend pas quand même ce qui l'aurait pousser à faire ça.

Rachel ne comprenait rien. La Haley toute gentille était-elle partie. Celà faisait des années quelle ne lui avait pas parler et celà s'avairaient quelle avait bien chang.s la Miss Scott. Rachel se tourna vers James et le regarda ne sachant pas trop quoi lui dire. Elle fini alors son café et déposa sa tasse sur le comptoir et un serveur venu la chercher. Rachel décida alors de complètement changer de sujet.

Sinon est-ce que tu sais comment von t'es parents et tout les autres, Brooke, Lucas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




james se soule (rachel  ) Empty
MessageSujet: Re: james se soule (rachel )   james se soule (rachel  ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:55

il avait vut quelle voulait changer de sujets, cetait mieux pour eux

- mon pere va tres bien, lucas et les autres aussi
enfin, lucas on sait pas ou il ait allé car, il ai plus dans la ville
et il repond plus !


la regarde

et toi avec micro sa va tujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

james se soule (rachel  ) Empty
MessageSujet: Re: james se soule (rachel )   james se soule (rachel  ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:59

Quoi, Lucas n'est plus à Tree Hill

Il paraissait que Rachel avait manquer un bout dans cette ville. Lucas qui était partie et Haley qui devenait violante XD et tout le monde avait eu des enfants. Même elle et oui Miss Gattina mère. Un enfant avec Micro et un autre avec Cooper. C'est fou ce qu'il pouvait lui manquer ce Cooper. Ensuite James lui demanda comment sa allait avec Micro. Elle lui souria en lui répondant:

Et bien je sais plus trop, sa fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelle d elui mais toi tu à quelqun dans ta vie ?

Rachel était très curieuse et elle aimait tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




james se soule (rachel  ) Empty
MessageSujet: Re: james se soule (rachel )   james se soule (rachel  ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:03

il la regarde en souriant maintenant vu quil avait changer de sujet

mais, il continu a boire depuis taleur ce quil avait recomender biensur


- oui enfin, lucas on na plus de ses nouvelles, & tu devrai aller voir brooke ma tante, elle deprime a cose de ça !
- jaime pas la voir comme ça !

sourit

- je suis desolé pour micro, jespere que tu aura de ses nouvelle bientot & puis, non personne dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

james se soule (rachel  ) Empty
MessageSujet: Re: james se soule (rachel )   james se soule (rachel  ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:07

Sa fait vraiment longtemps que je n'ai pas vue Brooke , Peyton et ta mère aussi.

Oui sa faisait presque 3 ans maintenant que Rachel était partie de Tree Hill et elle n'avait revu personne depuis quelle était arriver sauf James qui était la première personne que Rachel avait revu. Elle n'avait pas non plus revu Micro et celà lui brisait le coeur. Elle commanda alors elle aussi quelque chose de fort. Il avait tout les deux de bonne raison de se saouler d'ailleur. Rachel n'avait pas revu selon elle l'amour de sa vie. Elle était en manque. En manque d'amour. Elle regarda James lui faisant un gros sourire mais portant la jeune rouquine n'avait aucune raison de sourire mais c'était dans sa nature. C'est vrai que sans Lucas, Brooke devait se sentir unpeu seule. Bref, Rachel resta assise sur son banc avec son verre dans le smains et elle le faisait tournoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




james se soule (rachel  ) Empty
MessageSujet: Re: james se soule (rachel )   james se soule (rachel  ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:10

oui je le sais tout ça enfin j'imagine bien que sa fait lontemps, tetais partie donc cest normale !

il la regarde sourir alors, il sourit normalement a rachel aussi

le coté coeur de james, il ny avait personne encore biensur
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

james se soule (rachel  ) Empty
MessageSujet: Re: james se soule (rachel )   james se soule (rachel  ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:15

Ouaiis mais je n'aurais jamais du partir comme celà je n'aurais perdu ni Cooper ni Micro.

Pour celà, Rachel se méritait un autre verre pour noyer sa tristesse. à ce moment même Rachel n'avait qu'une seule envie et c'était d'écraser tout ce qui bougeait. Oui quand elle était triste elle devenait violente la petite XD. Bref, Rachel termina son verre et en commanda un autre et ensuite plusieurs autres. Elle voyait déjà presque tout embrouiller et elle riait pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




james se soule (rachel  ) Empty
MessageSujet: Re: james se soule (rachel )   james se soule (rachel  ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:18

il etait de son coté aussi tout enerver par son embrouille avec sa mere, avec la gifle & aussi son coté coeur, ou elle fesait comme si il existait pas alors, il prit un 6 eme verre et se trouvait de plus en plus soul, en disant nimporte quoi !

ouais cest sur mais bon cetait pas de ta faute non plus !

il savait plus se quil disait enfin tout juste tout juste
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

james se soule (rachel  ) Empty
MessageSujet: Re: james se soule (rachel )   james se soule (rachel  ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:22

Si je suis partie ce n'est que de ma faute ce ne sont pas eux qui mon obliger n'est-ce pas ?

Rachel regarda au loin et se mit à pouffer de rire comme une folle. Tout le monde ce tourna vers elle et elle ne s'arrettait pas elle était trop tordu de rire. Elle stoppa alors net lorsque tout le monde se retourna et se mit alors à crier le plus fort quelle pouvait :

JEEE SUIIISSS QU'UUUNNEE IDDIIIIOOOOTTTEEEEE !!!!

Et oui sa c'était bien Rachel. Maintenant tout le monde la regardait et elle leur faisait des signes de main en riant. Ensuite tout le monde retournèrent à leur occupation et Rachel continuait son numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




james se soule (rachel  ) Empty
MessageSujet: Re: james se soule (rachel )   james se soule (rachel  ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:25

non tu nai pas une idiote rachel, tu es super sympa enfin tu voi s

la regarde et sourit

puis il dit a son tour

pourquoi je suis a la ramasse tout le temps moi !!
puis il rigole de plus belle avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

james se soule (rachel  ) Empty
MessageSujet: Re: james se soule (rachel )   james se soule (rachel  ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:28

Merci et toi tu est gentil Very Happy

dit-elle avec sa petite voix et son petit sourire. Rachel se leva debout et elle marchait tout croche. Il fallait quelle se tienne après les objets pour marcher droit. Rachel se mise à rire avec lui. Il prit alors James par le chandail et le leva et l'ammena avec elle en lui disant:

Tu viens on va marcher.

Mais elle avait dit sa phrase en même temps quelle rigolait donc sa avait mal sortie. Elle se mise alors à marcher avec James à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




james se soule (rachel  ) Empty
MessageSujet: Re: james se soule (rachel )   james se soule (rachel  ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:30

il sourit en rigolant avec elle parce que tout les gens les regardaient rire sans comprendre biensur alors, il dit :

quoi ? vous avez un probleme ? vous voulez une foto ?

il rigole puis sort en meme temps que rachel pour marcher

reste a savoir, tiendrai til debout
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

james se soule (rachel  ) Empty
MessageSujet: Re: james se soule (rachel )   james se soule (rachel  ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:34

Rachel était à cette instant même l'adulte mais celà ne paraissait pas trop. les deux était adulte et celà ne paraissait pas trop. Il avait l'air de deux gamins qui se saoulait pour la première fois de leur vie. C'était vraiment bizarre. Rachel écouta James parler et se mit à rire de plus belle en entendant ce qu'il avait dit. Mais il était un ptit comique celui là. En vérité ce n'était vraiment pas drôle mais pour Rachel quand elle était dans cette étât et bien c'était vraiment drôle. Les deux jeunes marchait et il fallait qu'il se tienne l'un sr l'autre sinon il allait tomber. Rachel se calma unpeu et ria moins que tentot car là elle était plus concentrée sur ou est-ce quelle mettait les pieds. Elle avancait un pied à la fois et chaque fois quelle faisait un pas, elle rigolait de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




james se soule (rachel  ) Empty
MessageSujet: Re: james se soule (rachel )   james se soule (rachel  ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:38

oui ce james rigolait apres ce quil venait de dire pour lui cetait drole, mais quand on disait sa a quelqun generalement, ca partait en vrit alors, il rigolait encore plus en y repensant puis regardait la ou il marchait mais tribucha et tomba sur de la pelouse, et rigolait de plus belle mais bon ouf il ne setait rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

james se soule (rachel  ) Empty
MessageSujet: Re: james se soule (rachel )   james se soule (rachel  ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:41

Lorsque James trébucha, Rachel manqua trébucher elle aussi tellement quelle riait. Elle lui tendit alors sa main pour l'aider à se relever. Elle lui disa alors:

Mais qu'est-ce que tu fais par terre aller relève toi !

Rachel se remit à rire à sa remarque. Comme si elle ne savait pas ce qu'il faisait par terre. Rachel tomba alors sur le sol tellement que c'est jambes devenait molle mais elle ne savait pas fait mal alors elle se remit à rire. Maintenant, il était tout les deux par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




james se soule (rachel  ) Empty
MessageSujet: Re: james se soule (rachel )   james se soule (rachel  ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:47

tellement setait trop drole pour eux, quils n'arivaient meme plus a ce relever quoi quil face alors, il resta a terre entrain de rire avec elle sans rien comprendre, et ne sachant pas ce quil firent !!

- oula ... cest quoi ça ? cest un lit ? a merci !!

il rit en disant nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





james se soule (rachel  ) Empty
MessageSujet: Re: james se soule (rachel )   james se soule (rachel  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
james se soule (rachel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de chez Rachel [ James ]
» suite de chez rachel/ tric avec Rachel[pv ]
» sms et mms pour James
» De Retour [ James ]
» Viens voir James [ Jade ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill... 25 ans après... :: ** P'tit ++ ** :: CORBEILLE . }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser