Tree Hill... 25 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tree Hill... 25 ans après...

Que sont devenus nos héros 25 ans après ??

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan )

AuteurMessage
Invité
Invité

vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan ) Empty
MessageSujet: vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan )   vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:53

james entra chez lui personne etait la ou il navait pas fait attention si quelqun etait la vu quil allait directement dans sa chambre prendre ses affaires pour aller chez brooke & lucas pendant un moment !! il rendrai visite a son pere mais que son pere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan )   vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:05

J'arrive les Mains dans les Poches, j'était assez Mal a L'aise de cette situation ... je toque a la porte qui était Ouverte et je regarde James, Je savais pas trop Quoi Lui dire ...

Hum .. Je suis Vraiment désolé pour la gifle de ta mére ! j'irais Lui Parlé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan )   vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:07

non, mais papa j'en ai vraiment mare quelle puisse me dire face a face quelle prefere jade, jai comprit maintenant!
tu ny ai pour rien papa cest a maman que j'en veut, & elle ma deçut je pensai pas sa delle

regarde son pere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan )   vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:11

Ouais je comprend ! Mais en ce moment elle est Bizarre ! mais je vais mettre les choses au clair avec elle, je l'aime et je t'aime ! enfin j'aime vous tous bien sur ! C'est vrais que venant d'elle c'est pas super a attendre Ou autre Mais c'est Quand meme ta mére ! elle Ta giflé ce qui ma vraiment énervé, ce soir dés que je la voit y'auras surment une petite engeulade a cause de cette histoire ! j'irais voir Jade aussi ! Ok

j'en avais vraiment marre de cette histoire, je voit pas pourquoi hales et une préférence Pour jade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan )   vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:15

oui mais papa tu pourai juste motoriser a allé dormir ce soir chez brooke é lucas, car la jen peut plus tu comprend ?
je te demande avant biensur !

j'en ait mare de ses preferences car, haley ta pas dit, mais elle ma di quelle preferai lisa a katy & troy cest debile, normalement on a pa de preference !

le regarde et soupire en sinstallant sur son lit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan )   vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:19

Oui c'est débile ! moi aussi j'en ai Marre ! mais c'est haley ! elle a toujour eu des préférence, mais jamais envers c'est Enfants, c'est vraiment bizarre et débile en effet ! mais sa va vite se réglé sinon je partirais quelque temp ! bref, tu peut allé chez Brooke ce soir !

je sourit, et me rapproche de lui ...

ta Mére t'aime sa c'est certain ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan )   vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:28

oui mais maintenant je meloignerai d'elle peut etre cest juste une gifle mais, pour moi sait quelque chose denorme !

je l'aime mais plus comme avant desolé papa !!

il le regarde et va dans ses bras

si sa continu jirai a l'hotel, tellement jen ai mare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan )   vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:48

je serra mon fils dans mes bras

Ouais Je comprend !

Sa m'énervé cette situation !

T'en fais pas sa va vite etre réglé ! si sa continue comme sa on prendra une belle villa pour nous deux !

je rigole puis sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan )   vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:14

il sourit en ecoutant son pere

cest vrai ?

le regarde en souriant

ce serai vrement coool !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan )   vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:29

Ben si vraiment sa Continue Oui ! Et Toi et T'est fréres et soeur vous viendrais quand vous en aurez envie ! je vous obligerais pas !

je sourit

Mes enfants on toujour compter pour Moi ! et j'ai Jamais eu de préférence Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan )   vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:46

je le sais papa que tu as jamais eu de preference ce netais pas de ta faute si on etait raprocher tout le deux
je ne sais pas mais je voudrai pour l'instant aller a l'hotel parce que l'ambiance de la maison je ne peux pas suporter meme si haley a voulu sexcuser il me faut di temps pour accepter

le regarde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan )   vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:49

Moi je vais déjà a L'hotel ! J'ai Ma Valise là bas Maintenant, une chambre de luxe réservé juste pour moi, avec Jacousie et Piscine Gratuit ! Parcontre je paye cher tout les mois ^^ vient quand tu veut sa me fera Plaisir ! La j'était de passage pour voir si sa allait bien !

Sourire

Toute façon Allait a changé, tant qu'elle n'aura pas changé de comportement elle ne seras pas prete de me revoir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan )   vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:05

je suis desolé papa si javait mieux parler a maman, on nen serai pas la
je suis sur sait ma faute !!

le regarde

tu sais que jen ai mare de l'ambiance, et jirai promit te voir
mais moi certainement pas que je resterai ici, deja que je parle plus comme avant a maman, sa a tout cassé
et pis, de plus si vraiment lhotel je peux pas jirai chez lucas & brooke
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan )   vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:14

C'est Pas de ta faute james arrete sa ! C'est la faute d'haley ! elle n'a cas pas avoir de préférence, et a ta place j'aurais fait la meme chose d'élevée la voix sur ma mére! déjà elle n'aurais pas du te giflé ! parceque sa ma énervé tout comme tout le monde, je ne sais pas mais on ne tape pas c'est enfants ! James c'est pas de Ta faute Ok !

Je le regarde encore

Tu ira ou tu veut ! et si ta besoin de quoi que se soit viens me voir ! Je serais là ok ! que tu sois chez brooke, ou meme chez ta futur copine quand tu en aura une ^^

je lui fait un clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan )   vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:26

d'accord ce n'ai pas ma faute papa !!
tu sais que je viendrai te voir car, tu es vraiment la papa que jai toujour aimé davoir
papa je t'aime

sourit et le regarde

je trouverai du temps pour venir papa
je trouverai l'endroit ou je pourai aller ne tan fait pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan )   vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:31

Moi aussi je t'aime Fiston !

Je le serre dans mes bras, puis me met face a lui de nouveau

Toute façon a l'hotel j'ai un ordinateur, donc tu pourra me parlé sur Msn si tu en a envie ! epis ta Mon Numéros, une journée pére et fils c'est quand tu veut !

Sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan )   vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:33

iL sourit a son pere normalement en lecoutant toujours

biensur une journée pere & fils sa me dit beaucoup, sa fait lontemps en plus
quon en a pas fait une hein ?

sourit a son pere et se detache de ses bras en le regardant

daccord pour msn & ton portable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan )   vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:39

Sourire

Ouais sa fait Longtemp en effet !

je le regarde

Bon je vais allé me rentrée ! Passe une bonne soirée fiston !

je sourit et lui fait un clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan )   vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:04

SOURIT

d'accord je t'aperai demain !

le regarde

bonne soirée a toi aussi !

sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan )   vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:09

Ok ! Bisous a demain

je serre mon fils dans mes bras, et je quitte ensuite la villa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan )   vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:15

lui etait vraiment triste de plus avoir son pere dans la maison, nath le savait mais bon il avait pa le choix enfait

il le regarde partir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan )   vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:11

{ FIN DU SUJET }
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan )   vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan ) Icon_minitime

vient chercher ses affaires apres la disputes (nathan )
Page 1 sur 1