Tree Hill... 25 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tree Hill... 25 ans après...

Que sont devenus nos héros 25 ans après ??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apres un apres midi a la plage [N+H]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apres un apres midi a la plage [N+H] Empty
MessageSujet: Apres un apres midi a la plage [N+H]   Apres un apres midi a la plage [N+H] Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:25

Dans l'enfin d'apres midi , j'arrive avec Nat' de la plage

alors tu aimerais manger quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres un apres midi a la plage [N+H] Empty
MessageSujet: Re: Apres un apres midi a la plage [N+H]   Apres un apres midi a la plage [N+H] Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:27

ben, sa metegales

des pates sa me convient et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres un apres midi a la plage [N+H] Empty
MessageSujet: Re: Apres un apres midi a la plage [N+H]   Apres un apres midi a la plage [N+H] Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:30

D'accord on va pour les pattes Scott23

Derange pas

Tu m'aides a les preparer dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres un apres midi a la plage [N+H] Empty
MessageSujet: Re: Apres un apres midi a la plage [N+H]   Apres un apres midi a la plage [N+H] Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:34

oui je t'aide !!

vont preparer ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres un apres midi a la plage [N+H] Empty
MessageSujet: Re: Apres un apres midi a la plage [N+H]   Apres un apres midi a la plage [N+H] Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:38

Nat' et moi on adorait cuisiner ensemble

J'adore cuisiner avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres un apres midi a la plage [N+H] Empty
MessageSujet: Re: Apres un apres midi a la plage [N+H]   Apres un apres midi a la plage [N+H] Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:41

moi aussi jadore cuisiner avec toi haley

la regarde et termine de cuisiner pour haley et lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres un apres midi a la plage [N+H] Empty
MessageSujet: Re: Apres un apres midi a la plage [N+H]   Apres un apres midi a la plage [N+H] Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:45

Tu te souviens quand on s'est reuni tous les 2 a la maison des Scott pour parler des universites choisis

Et qu'on a perdu l'electricite.. et qu'on a mange tous les 2 ce qu'on avait trouve

Elle sourie

Nos Moments souvenirs ce qu'on s'est compte que je les aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres un apres midi a la plage [N+H] Empty
MessageSujet: Re: Apres un apres midi a la plage [N+H]   Apres un apres midi a la plage [N+H] Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:46

la regarde en y repensant

biensur que je m'en rapelle haley

oui parfaitement meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres un apres midi a la plage [N+H] Empty
MessageSujet: Re: Apres un apres midi a la plage [N+H]   Apres un apres midi a la plage [N+H] Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:52

Tout a fait comme moi
mais tout ca reste que des simples souvenirs Nathan


Hales adorait Hernan et elle ne le blesserait jamais , elle l'aime comme lui avec Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres un apres midi a la plage [N+H] Empty
MessageSujet: Re: Apres un apres midi a la plage [N+H]   Apres un apres midi a la plage [N+H] Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:56

oui biensur que ce sont des tres beau souvenirs positifs aley

la regarde et dit :

je crois que on a fini de preparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres un apres midi a la plage [N+H] Empty
MessageSujet: Re: Apres un apres midi a la plage [N+H]   Apres un apres midi a la plage [N+H] Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:58

Ouais tres positif

Ouais on a fini!


Moi & Nathan on s'asseoit un en face de l'autre et comme dans le temps Keith & Karen faisaient

Malgre elle , Hales durant ce souper avec Nat' , Hales pensait a Hernan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres un apres midi a la plage [N+H] Empty
MessageSujet: Re: Apres un apres midi a la plage [N+H]   Apres un apres midi a la plage [N+H] Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:04

il pensait lui a peyton & troy

tu as vu troy recemment ?

la regarde et mangea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres un apres midi a la plage [N+H] Empty
MessageSujet: Re: Apres un apres midi a la plage [N+H]   Apres un apres midi a la plage [N+H] Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:07

Non je ne l'ai pas vu mais Jenny m'a dit pour sa tentive de suicide

pourquoi a t il agi comme ca Nate?

Et je suis inquiete pour la fille de Jake & Nikki Nate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres un apres midi a la plage [N+H] Empty
MessageSujet: Re: Apres un apres midi a la plage [N+H]   Apres un apres midi a la plage [N+H] Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:10

oui je ne comprend pas moi meme haley

troy mon filleuil est normalement debrouillare, et la je sais pas ce qui lui a prit

il a fait ça car, jenny a voulu faire un breack avec lui, car il voyait par amitié rachel, plus que troy trainait avec sa copine alors, la jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres un apres midi a la plage [N+H] Empty
MessageSujet: Re: Apres un apres midi a la plage [N+H]   Apres un apres midi a la plage [N+H] Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:12

La jalousie est un villain default
Comme toujours

A cause de la jalousie il a faillit me perdre plus qu'une fois mais ca maintenant c'est derriere nous

Je peux te poser une question?
Si En ce moment on etait toujours ensemble et que je te trompais avec Hernan , comment tu aurais reagi si je te l'aurais appris mettons ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres un apres midi a la plage [N+H] Empty
MessageSujet: Re: Apres un apres midi a la plage [N+H]   Apres un apres midi a la plage [N+H] Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:21

il la regarde sincerement dans les yeux

oui jenny etait jalouse de rachel !!

et si tu m'avais dit que tu m'avais tromper avec lui, je t'aurai quiter sur le champ mais, avant je voudrai des explications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres un apres midi a la plage [N+H] Empty
MessageSujet: Re: Apres un apres midi a la plage [N+H]   Apres un apres midi a la plage [N+H] Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:22

D'accord!

Ok Je t'aurai explique que les sentiments ne se controlent pas comme toi avec Rachel et que les sentiments ne se controlent jamais qu'on en a pour une personne..

Honnettement Nat' je t'aurai repondu ceux la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres un apres midi a la plage [N+H] Empty
MessageSujet: Re: Apres un apres midi a la plage [N+H]   Apres un apres midi a la plage [N+H] Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:26

oui et j'aurai comprit mais taurai quand meme quitter

la regarde

de toute maniere la question ne se pose plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres un apres midi a la plage [N+H] Empty
MessageSujet: Re: Apres un apres midi a la plage [N+H]   Apres un apres midi a la plage [N+H] Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:29

Oui Nathan je serai partie...

Mais de toute facon ce n'est pas le cas de ceux la , alors je l'ai pose la question juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres un apres midi a la plage [N+H] Empty
MessageSujet: Re: Apres un apres midi a la plage [N+H]   Apres un apres midi a la plage [N+H] Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:30

oui c'est sur j'aurai demander pareil

tu sais, la vie est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres un apres midi a la plage [N+H] Empty
MessageSujet: Re: Apres un apres midi a la plage [N+H]   Apres un apres midi a la plage [N+H] Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:32

Ouais la vie c'est comme ca et on peut rien changer a la vie!
C'est le destin qui guide et qui unit et qui separe!
Tout le monde part un jour et parfois Ils reviennent pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres un apres midi a la plage [N+H] Empty
MessageSujet: Re: Apres un apres midi a la plage [N+H]   Apres un apres midi a la plage [N+H] Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:36

oui tu as totalement raison!!!
des fois ils reviennent, des fois ils partent definitivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres un apres midi a la plage [N+H] Empty
MessageSujet: Re: Apres un apres midi a la plage [N+H]   Apres un apres midi a la plage [N+H] Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:40

Malheureusement c'est ca qui arrive quand les gens ou les couples n'arrivent plus a s'attendre et ils se separent ou ils se trompent et apres ils regrettent leur separation mais petit a petit , ils reviennent amis comme il etait au debut de leur relation et assis a une table entrain de se confier leur vie et rancontrer leur souvenir du passe et ils ont refaite leur vie presentement...

Hales avait completement raison et elle parlait que tout le tree hill croyait qu'ils etaient fait un pour l'autre , elle baissa les yeux et mangea et elle pense definissevement a Hernan , quand elle dit que les gens refont leur vie mais moi au moins je me suis jamais retourne envers d'un de mes ex.. bref en gros deshormiais je suis juste ton amie nathan et je le serai toujours plus jamais nous formions un couple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres un apres midi a la plage [N+H] Empty
MessageSujet: Re: Apres un apres midi a la plage [N+H]   Apres un apres midi a la plage [N+H] Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:53

oui malheureusement ce genre de situation arive !!! c'est vrai !!

la regarde en lecoutant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres un apres midi a la plage [N+H] Empty
MessageSujet: Re: Apres un apres midi a la plage [N+H]   Apres un apres midi a la plage [N+H] Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:56

Malheureusement c'est arrive a 2 personnes il y a 2 ans...
Je veux que ton amitie Nat' et je t'adore t'avoir comme ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres un apres midi a la plage [N+H] Empty
MessageSujet: Re: Apres un apres midi a la plage [N+H]   Apres un apres midi a la plage [N+H] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres un apres midi a la plage [N+H]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres une soiree mouvemente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill... 25 ans après... :: ** P'tit ++ ** :: CORBEILLE . }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser