Tree Hill... 25 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tree Hill... 25 ans après...

Que sont devenus nos héros 25 ans après ??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Surprice {PV Troy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evane Hamilton

Evane Hamilton


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

Surprice {PV Troy Empty
MessageSujet: Surprice {PV Troy   Surprice {PV Troy Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:19

    Evane, sur sont canapé elle ne savait pas quoi faire, elle lissait un bon livre romantique en attendant de trouvait sont occupation de la journée, elle lissée le chapitre 18 quand il parlait que l’héro de du livre aller cher un amie pour parlait de ses problème. Cette partie donna une super idée a Evane, elle compta aller cher un amies pour évitait de s’ennuyait cette journée.
    Elle regarda sont agenda, et eu l’idée d’aller rendre visite a Troy, pour une fois, en plus elle lui avait promis qu’elle irait le voir cette semaine.
    Evane enfila sa Robe noire, un simple qui ne fait pas trop robe de soirée, elle se prépara bien : les cheveux, les dents… Elle n’oublie pas le maquillage dans les tons de sombre pour être assortie à sa robe. Elle se mie de belle chaussure à talons noire et elle prit sont sac en cuirs noir. Et en route dans sa belle décapotable qu’elle a eu pour c’est 16 ans.

    En route il fessait super beau, un grand ciel bleu, elle pouvait respirait le bon air de la route mais pas pour trop longtemps comme elle n’habita pas si loin de cher Troy.
    Arrivait elle se gara sa voiture dans un place de libre et elle sortie pour aller sonnait à sa porte avec le sourie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Scott
Mes Sista K & L ♥ !! ♥ Jenny Je t'aime
Troy Scott


Masculin Nombre de messages : 3470
Age : 36
L0v3 : La plus belle fille du monde, Jenny je t'aime, tu me rend fou !
Hum3ur : triste et Heureux d'avoir retrouver celle de mes reves
L0caliisatii0n : villa de Troy Scott & jenny J ou jenny ou dans les bras de ma jenny d'amour
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): Jenny Jagielski
{ * Situations : fiancé(e)

Surprice {PV Troy Empty
MessageSujet: Re: Surprice {PV Troy   Surprice {PV Troy Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:14

    Surprice {PV Troy Zacash2Surprice {PV Troy Zashleyicon2

    Il avait vraiment l'air pensif envers sa petite amie qui etait tres heureuse avec celui ci enfaite . Il etait tellement bien avec celle ci enfin de compte . Il alla dans la cuisine pour se prendre quelque chose a boire en tout cas . Il ariva dans la cuisine pour se prendre quelque chose .

    Puis, il entendit sonner a la porte de chez lui . Il savait que sa petite amie etait jalouse . Enfin, il ne savait pas qui c'etait enfaite . Il alla ouvrir canette en main enfaite . Il fit un sourire en voyant Evan ........ Elle contait trop pour lui .............

Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-25-after.forum-actif.net/forum.htm
Evane Hamilton

Evane Hamilton


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

Surprice {PV Troy Empty
MessageSujet: Re: Surprice {PV Troy   Surprice {PV Troy Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:08

    Evane attendait que Troy ouvre la porte, non elle n’a pas attendu longtemps, il à vite ouvert à Evane.
    Elle espérait que sa petit amies ne serait pas la car tous les deux ne s’entendre pas très bien, ca sa chère copine est super jalouse de Evane, comme elle a peur qu’elle lui pique Troy mais pour le moment ce n’ai pas son intention.
    Evane commence un super dialogue avec Troy, c’est bien pour ca qu’elle est ici non ?

    - Surprise !! J’espère que je ne te dérange pas, dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Scott
Mes Sista K & L ♥ !! ♥ Jenny Je t'aime
Troy Scott


Masculin Nombre de messages : 3470
Age : 36
L0v3 : La plus belle fille du monde, Jenny je t'aime, tu me rend fou !
Hum3ur : triste et Heureux d'avoir retrouver celle de mes reves
L0caliisatii0n : villa de Troy Scott & jenny J ou jenny ou dans les bras de ma jenny d'amour
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): Jenny Jagielski
{ * Situations : fiancé(e)

Surprice {PV Troy Empty
MessageSujet: Re: Surprice {PV Troy   Surprice {PV Troy Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:52

    Surprice {PV Troy Zacash2Surprice {PV Troy Zashleyicon2

    Puis,Il fit un sourire en voyant Evan ........ Elle contait trop pour lui .............

    Il sourit donc en apercevant devant lui sa confidente . Il sourit en allant la prendre dans ses bras . Il y avait pas sa petite amie, pardon, fiancé . Heureusement car, elle ne s'entendent pas toutes les deux mais, c'est surtout jenny qui a peur qu'evane et troy sorten ensemble, ce qui n'arivera pas ..... Il dit

    tu ne me deranges pas Evane, jamais ! tu m'as manquer tu sais ?! puis, jenny n'ai pas la alors, ont va pouvoir se parler comme avant !

Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-25-after.forum-actif.net/forum.htm
Evane Hamilton

Evane Hamilton


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

Surprice {PV Troy Empty
MessageSujet: Re: Surprice {PV Troy   Surprice {PV Troy Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:35

    Evane vue que Troy la pris dans ses bras, elle se dit que Jenny ne devait pas être là, car sinon je croix que c’est elle qui aurait ouvert la porte tellement elle est jalouse, mais bon ce n’est pas le moment de parlait de ca.
    Evane écoutait se que Troy lui disait avants de lui répondre. Elle lui sourie Elle aussi elle a sa petite phrase à dire. ^^

    Toi aussi tu ma manquer, enfin c’est un peux normal, sa fait pas mal de temps que l’on ce n’est pas vue, et encore heureux que Jenny ne soit pas là sinon, sa serait la guerre.

    Evane ria gentiment, et lui sourie aussi en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprice {PV Troy Empty
MessageSujet: Re: Surprice {PV Troy   Surprice {PV Troy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprice {PV Troy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens pour serrer Troy dans ses bras ^^ [ Troy ]
» Viens voir Troy pour s'excuser. [ Troy ]
» Avec Troy [ Troy ]
» Avec Troy. [ Troy ]
» sms de troy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill... 25 ans après... :: ** Tree Hill's Houses ** :: VILLA . } :: Villa de Troy Scott & De Jenny J-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser