Tree Hill... 25 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tree Hill... 25 ans après...

Que sont devenus nos héros 25 ans après ??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Article #1 [ Révélations Chocs ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

Article #1 [ Révélations Chocs ] Empty
MessageSujet: Article #1 [ Révélations Chocs ]   Article #1 [ Révélations Chocs ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:12

Avertissement: tous les noms de lieux, personnes et évènements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurence, moi.

Salut à tous !


Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés - le tout sous l'oeil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet.


Un vent de folie va souffler sur le monde de scandale et de commérages de ces pauvres habitants !

Je nous surveillerai tous. Ca va être un été agité. Un été d'enfer. Je le sens.

Affectueusement

Article #1 [ Révélations Chocs ] Ggtg0
Kayla;

L'arrivée de Kayla à beaucoup fait parler d'elle. Pourquoi est t-elle partie ? C'est un secret quelle compte garder mais avec moi, tout est révélé au grand jour. Attention les yeux, la vérité fait toujours mal. Notre jolie blondinette à quitté Los Angeles pour revenir auprès de Jenny. Bref c'est ce que J croit, mais ce n'est pas ce qui c'est réellement passé. Hé non , la jolie blondinette c'est rendu à une fête et ses saoulé, vous savez qu'il ne faut pas conduire dans ces temps, mais la jeune femme à fait le contraire et malheureusement elle à tué quelqu'un. Délit de fuite ? Est-elle recherché par la police ? Je vous promets de vous en dire plus dès que j'en saurai plus.

The Family Scott

Bref, maintenant tout le monde forme une famille. Tout le monde couche avec tout le monde et font des enfants avec tout le monde. Oups, un détails que seul Lucas Scott ne savait pas. Enfin toute la ville c'est que Lisa n'est pas ta fille chérie Wink Tu ferais mieux de bien t'informer. Cette famille est vraiment la plus pathétique que j'ai jamais vue avec la cousine qui a des sentiments pour son cousin, l'autre qui sort avec son élève et la garce qui se tappe 3 garçons dans la famille. Félicitations, vous êtes surment la famille la plus connu de Tree Hill et celle avec la plus salle réputation. R & J vont se marier et avoir leur enfant. Celle-ci tellement heureuse de la nouvelle essaie de tuer son chéri avec un lampe. T & J se sont fiancé sur la plage. Quoi de plus romantique ? R & Jennemi comme tout, je vous annonce que vous allez faire partie de la même famille.



C'est tout pour cette semaine revenez moi nombre la semaine prochaine Wink
XOXO
Gossip Girl
Commentaires :

Vous avez des commentaires à faire ?
Veuillez les faires à la suite de cette article Wink

Potins :
Envoyez moi tout vos potins par MP
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Scott
{ Pretty-Mum : "Liisa" . & . I L0ve My Girl : "June A." }
Lisa Scott


Féminin Nombre de messages : 2286
L0v3 : June. & Ryan.
Hum3ur : Heureuse D'Etre Maman. x3.
L0caliisatii0n : Avec Ma Fille June. & Ryan.
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): Ryan A. (L)
{ * Situations :

Article #1 [ Révélations Chocs ] Empty
MessageSujet: Re: Article #1 [ Révélations Chocs ]   Article #1 [ Révélations Chocs ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:57

    Commentaire de Lisa :

    Gossip Girl... Pathétique ton article ! Tu dois vraiment t'ennuyer dans ta vie pour être obligé de t'intéresser à celle des autres.
    Puis si tu sais autant de choses c'est que tu fais surement parti de notre entourage puisqu'il y a des choses qui ne se savent pas tant que ça, donc tu es d'autant plus pathétique !
    Si dévoiler la vie des gens t'amuse, c'est bien, fais toi plaisir !
    Mais occupe toi de ta famille et change de language quand tu parle de la mienne ! T'as vraiment aucun respect pour l'intimité des gens.
    Mais bon si on est si pathétique, pourquoi tu prends la peine de parler de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-25-after.forum-actif.net
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

Article #1 [ Révélations Chocs ] Empty
MessageSujet: Re: Article #1 [ Révélations Chocs ]   Article #1 [ Révélations Chocs ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:19

Réponse au Commentaire de Lisa :

Pathétique ... comme ta famille. Premièrement tu est très limité en vocabulaire puisque tu ne fait que reprendre mes mots, pauvre Lisa. Je suis peut-être ta meilleure amie qui sait chérie ? Ne jamais faire confiance au personne de nous, la règle #1. Si la vérité ne te plait pas ce n'est pas mon problème. Quelle est l'intéret de ton commentaire. Chérie si tu n'est pas contente, il y a un X rouge juste en haut de la page, tu na qua appuiyer. Bref, je crois que je suis entrain de perdre mon temps avec toi. Tu seras toujours la même et ta famille sera toujours aussi minable désolé si tu n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
L0v3 : Brooke Scott
Hum3ur : Amoureux
L0caliisatii0n : Dans ma villa avec ma femme
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): Brooke Scott
{ * Situations : Marié(e)

Article #1 [ Révélations Chocs ] Empty
MessageSujet: Re: Article #1 [ Révélations Chocs ]   Article #1 [ Révélations Chocs ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:49

comentaire de Lucas Scott :

c'est super miss pour cette article qui commence a me faire ouvrir les yeux par rapport a ceux en qui j'avais vraiment confiance . Je crois que au finale j'ai perdu cette confiance et qu'elle reviendra pas .... Je n'etais pas au courrant de l'histoire entre ma femme, mon frere et lisa . Mais, je te revodrai ca vraiment ! merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Scott
{ Pretty-Mum : "Liisa" . & . I L0ve My Girl : "June A." }
Lisa Scott


Féminin Nombre de messages : 2286
L0v3 : June. & Ryan.
Hum3ur : Heureuse D'Etre Maman. x3.
L0caliisatii0n : Avec Ma Fille June. & Ryan.
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): Ryan A. (L)
{ * Situations :

Article #1 [ Révélations Chocs ] Empty
MessageSujet: Re: Article #1 [ Révélations Chocs ]   Article #1 [ Révélations Chocs ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:34

Commentaire de Lisa :

T'as vraiment pas de quoi être fière de toi ! T'es vraiment ridicule ! Sa t'amuse de détruire des couples et des familles ?! Tu me fais pitié !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-25-after.forum-actif.net
Jenny Jagielski
Je t'aime Troy et pour toujours
Jenny Jagielski


Féminin Nombre de messages : 1646
Age : 29
L0v3 : Je suis amoureuse de Troy Scott, le petit copain que toutes les filles rêve d'avoir
Hum3ur : Pas super mais heureuse de t'avoir retrouvé mon amour.
L0caliisatii0n : Avec lui. Qui? Le plus beau, le plus gentil, l'homme parfait: Troy Scott
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): De Troy Scott
{ * Situations : fiancé(e)

Article #1 [ Révélations Chocs ] Empty
MessageSujet: Re: Article #1 [ Révélations Chocs ]   Article #1 [ Révélations Chocs ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:32

Commentaire de Jenny J:

Ca t'amuses de mettre la vie des gens sur un blog? Je ne sais pas d'où tu sors tout ça mais il y a que la moitié qui est vrai. Ne touche plus à Kayla car sinon tu auras à faire à moi. Un accident? Tu n'as pas mieux? Tu aurais pu dire qu'elle a volé une banque tant qu'à faire. Et pour ce qui est de ma relation avec Troy, ça ne te regarde pas et les gens non plus. Alors au lieux de t'occuper de nous, occupe toi de ta vie et après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

Article #1 [ Révélations Chocs ] Empty
MessageSujet: Re: Article #1 [ Révélations Chocs ]   Article #1 [ Révélations Chocs ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 6:07

Réponse au comentaire de Lucas Scott :

Derien Lucas, c'est super si quelqu'un a enfin pu t'ouvrir les yeux...

Réponse au Commentaire de Lisa :

Tu devrais prendre exemple sur ton père Lisa, euh je veux dire enfin bref, ton beau-père si on peut dire ça comme ça et s'il te plait, épargne moi ta pitié

Réponse au Commentaire de Jenny J:

Je ne crains rien puisque tu ne sais pas qui je suis et tu ne le saura jamais. Je ne fais que dire la vérité donc si elle te déplais alors passe ton tour Darling Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article #1 [ Révélations Chocs ] Empty
MessageSujet: Re: Article #1 [ Révélations Chocs ]   Article #1 [ Révélations Chocs ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article #1 [ Révélations Chocs ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 ere Article ( moi )
» 1 Article of me
» Article 2 <= Nous => Lui & Moi
» Article #2 [ Ma Jumelle ]
» Article #3 [ Boucle D'Or ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill... 25 ans après... :: ** Communications ** :: BLOG DE GOSSIP GIRL . }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser