Tree Hill... 25 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tree Hill... 25 ans après...

Que sont devenus nos héros 25 ans après ??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marche tranquilement [pv: Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Jagielski
Je t'aime Troy et pour toujours
Jenny Jagielski


Féminin Nombre de messages : 1646
Age : 29
L0v3 : Je suis amoureuse de Troy Scott, le petit copain que toutes les filles rêve d'avoir
Hum3ur : Pas super mais heureuse de t'avoir retrouvé mon amour.
L0caliisatii0n : Avec lui. Qui? Le plus beau, le plus gentil, l'homme parfait: Troy Scott
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): De Troy Scott
{ * Situations : fiancé(e)

Marche tranquilement [pv: Lucas] Empty
MessageSujet: Marche tranquilement [pv: Lucas]   Marche tranquilement [pv: Lucas] Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:37

    Jenny partait demain et elle avait fait tout les endroits qu'elle aimait sauf le River Court où elle avait revue son ex. Elle décida de s'y rendre. Elle était habillé d'un simple jeans avec un débardeur. Elle avait plus trop d'affaire puisqu'elle avait fait les valises et ele avait mit comme d'habitude plus de chose qu'il en fallait. Mais, il fallait qu'elle prenne toutes ses affaires sinon elle allait faire un drame. Donc il ne lui restait que les affaires qu'elle tenait le moins dont ce qu'elle portait. Elle arriva au River Court et elle vit Lucas jouait au basket. Elle souria et elle s'assit sur la table.

    Et encore un panier de Lucas Scott. Ce joueur n'arretera jamais. Il a le basket dans le sang!!!

    Elle rit et elle s'avanssa vers lui en souriant et prit le balon. Elle mit un panier et elle mit ses mains dans les cheveux.

    Moi aussi je suis une championne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
L0v3 : Brooke Scott
Hum3ur : Amoureux
L0caliisatii0n : Dans ma villa avec ma femme
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): Brooke Scott
{ * Situations : Marié(e)

Marche tranquilement [pv: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquilement [pv: Lucas]   Marche tranquilement [pv: Lucas] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:08

    IL etait entrain de s'entrainer, lorsqu'il entendit pas loin de lui, une voix familiere . Il tourne la tete et sourit en regardant la cherie de son fils troy .........

    Et Oui, qu'est ce que tu veux ? C'est ma passion le basket miss . Sinon, que fais tu ici ? tU VAS bien miss ?

    Il la regarde s'approcher . Puis, prit son ballon des mains de lucas pour finir, pour mettre un panier . Celui ci lui fit un grand sourire . Il aimait beaucoup jenny et content qu'elle soit la copine de son fils pour etre honette .... IL ajoute : .

    ouais, je vois ça . Mais, ce serai pas mon fils qui t'as entrainer a jouer par hasard hein ? non, biensur je rigoles . Tu vas bien, enfin, je viens de te le demander je crois en plus !! .
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche tranquilement [pv: Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas a L'hosto ! {Pv: Lucas,Brooke & haley }
» sms de Lucas
» sms de Lucas
» pensive... (PV: Lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill... 25 ans après... :: ** Tree Hill's City ** :: RIVER COURT . }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser