Tree Hill... 25 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tree Hill... 25 ans après...

Que sont devenus nos héros 25 ans après ??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fais ses valises [pv: Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Jagielski
Je t'aime Troy et pour toujours
Jenny Jagielski


Féminin Nombre de messages : 1646
Age : 29
L0v3 : Je suis amoureuse de Troy Scott, le petit copain que toutes les filles rêve d'avoir
Hum3ur : Pas super mais heureuse de t'avoir retrouvé mon amour.
L0caliisatii0n : Avec lui. Qui? Le plus beau, le plus gentil, l'homme parfait: Troy Scott
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): De Troy Scott
{ * Situations : fiancé(e)

Fais ses valises [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Fais ses valises [pv: Peyton]   Fais ses valises [pv: Peyton] Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:01

    Jenny devait partir avec Troy pendant quelques temps pour se retrouver et pour s'éloigner des problèmes. Elle devait partir dans quelques jours et elle était en train de préparer ses valises. Elle avait mit sa valise sur son lit et commenssa à fouiller de son armoire pour trouver ce qu'elle allait mettre. Elle mit tout d'abord des bikinis puis des petites robes. Vous l'avez compris elle allait dans une île donc, il fait chaud. Elle mit biensur plusieurs souvêtement et elle regarda une photo d'elle et de Troy. Elle la prit en souriant et carressa la joue de Troy de son index. Ca faisait longtemps qu'ils sortaient ensemble et ils vivaient le parfait amour. Troy lui redonnait le sourire alors qu'en ce moment ce n'était pas facile. Elle repenssa au moment avec lui en regardant la photo. Jusqu'à ce que la sonnette retentie. Elle déposa le cadre à sa place et descendit des escaliers au pas de courses. Elle se recoiffa d'un geste de la main et elle ouvrit la porte. Elle vit à sa plus grande surprise sa mère. En la voyant elle perdit le sourire. La dernière fois qu'elle l'avait vu c'était à la fête qu'elle avait organisé avec Troy. Ce qui faisait quelques jours mais son avis n'avait toujours pas changé sur elle. Elle s'appuya contre la porte et croisa les bras sur sa poitrine.

    Qu'est ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Love de Nat et Best Friends B & L
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 34
L0v3 : Yoann serais t'il repossible que j'ai de nouveau des sentiments envers toi??^^
Hum3ur : heureuse
L0caliisatii0n : chez moi ou avec ma meilleure amie ou avec yoann
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

Fais ses valises [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses valises [pv: Peyton]   Fais ses valises [pv: Peyton] Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:05

Elel avait décidée de revenir voir sa fille avant qu'elle parte pour de bon et quand celel ci lui disa ceci d'un ton plutot pas trop aimable"Qu'est ce que tu fais là? " ele lsoupira malheureusement et disa ceci en soupirant et en se passant sa main dans les cheveux de sa fille en espérant que elel ne la rejette pas du tout^^

*Moi qu'est ce que je fais ici je suis venue en espérant que ma fille me rejéte pas avant que elel parte pour de bon ecoute si c'est a causse de moi que tu part et je suis sur qque c'est a causse de toi je suis vraiment désolée pour tout*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jagielski
Je t'aime Troy et pour toujours
Jenny Jagielski


Féminin Nombre de messages : 1646
Age : 29
L0v3 : Je suis amoureuse de Troy Scott, le petit copain que toutes les filles rêve d'avoir
Hum3ur : Pas super mais heureuse de t'avoir retrouvé mon amour.
L0caliisatii0n : Avec lui. Qui? Le plus beau, le plus gentil, l'homme parfait: Troy Scott
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): De Troy Scott
{ * Situations : fiancé(e)

Fais ses valises [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses valises [pv: Peyton]   Fais ses valises [pv: Peyton] Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:14

    Jenny regardait sa mère avec des yeux remplies de haine. Celle-ci faisat tout pour que Jenny s'éloigne de sa mère. Elle ne faisait aucun effort et ne faisait qu'empirer la situation. Jenny en avait plus que marre et elle avait décidé de ne plus lui parler car elle en avait marre de souffrir. Alors naturellement, Jenny se poussa dés que Peyton lui toucha les cheveux. Elle la regarda avec mépris puis elle poussa un soupir quand celle-ci se remit à parler.

    Comme d'habitude tu ramène tout à toi. Tu ne pense qu'à toi. Ca ne t'ai jamais traversé l'esprit que si on part avec Troy, c'était pour se rapprocher et s'éloigner de tout le monde après sa tentative de sucide? Non biensur que non, il faut de suite que tu penses que tu fais partis de l'histoire puisque tu adores jouer la victime, la pauvre fille. C'est ça qui m'énerve le plus chez toi. Je ne sais pas comment fait Nathan pour te supporter, il merrite une médaille d'honneur pour rester avec une fille qui se plains tout le temps. Maintenant, je comprend pourquoi papa est partit. Il en avait marre de toi. Et maintenant, il ne veux plus revenir à cause de toi, peur de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Love de Nat et Best Friends B & L
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 34
L0v3 : Yoann serais t'il repossible que j'ai de nouveau des sentiments envers toi??^^
Hum3ur : heureuse
L0caliisatii0n : chez moi ou avec ma meilleure amie ou avec yoann
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

Fais ses valises [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses valises [pv: Peyton]   Fais ses valises [pv: Peyton] Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:19

Il mis une giffle a sa fille et une trés bonen pour la reveiller et lui disa en s'enervant:

*Bon écoute moi moi je t'aime je ne raméne pas totu a moi je sais que je t'es fait de la peine mais tu vos quand rachel c'est amuser a te pousser le soir de votre fete je t'es defendue alors ne dis pas que je ne pense que moi l'avoir vue te faire du mal ca m'as rendue folle je lui est mis plusieurs giffles si j'avais fait ca c'est que j'avais eu peur qu'im t'arrive quelques chose de grave et si je l'es fait aussi c'est parce que je t'aime non ton pére ne m'aiamais plus il aimais plus ton autre mére qui est encore plus dingue que avant et je toujours veiller pres de moi de peur qu'elel revienen te faire du mal*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jagielski
Je t'aime Troy et pour toujours
Jenny Jagielski


Féminin Nombre de messages : 1646
Age : 29
L0v3 : Je suis amoureuse de Troy Scott, le petit copain que toutes les filles rêve d'avoir
Hum3ur : Pas super mais heureuse de t'avoir retrouvé mon amour.
L0caliisatii0n : Avec lui. Qui? Le plus beau, le plus gentil, l'homme parfait: Troy Scott
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): De Troy Scott
{ * Situations : fiancé(e)

Fais ses valises [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses valises [pv: Peyton]   Fais ses valises [pv: Peyton] Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:28

    Jenny fut surprise que Peyton lui mette une giffle. Elle se toucha sa joue qui était maintenant rouge. Elle avait envi de pleurer mais elle se retenait pour ne pas lui faire ce plaisir. Elle regarda autour d'elles pour s'assurer que personne n'ai vu cette scène plutôt honteuse pour Jenny. Heureusement, personne n'était dehors, mais si Peyton continuait à crier c'est sur qu'elle allait ramenner du monde dehors et on la prendrai pour une folle.

    Ca va pas de me giffler? Mais tu n'as vraiment rien dans le crane. Tu crois que la violence sert à quelque chose? Je ne t'ai rien demandé pour Rachel, tu n'étais pas obligé de le faire. Oh mais j'y pense, si tu l'as fais c'est plutôt parce qu'elle a embrassé ton mec. Alors, ne me met pas ça sur le coup. Et puis, je m'en fou complet que tu lui ai fouté des tartes ou non. Ca sert à rien, c'est pour cela que je ne te foutrai pas une claque. Et arrete de hurler tu vas faire sortir tout les voisins. Je te rappelle que Nikkie est ma mère, est une mère est normalement, censé ne pas faire de mal à ses enfants. Et puis, elle ne peux pas être pire que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Love de Nat et Best Friends B & L
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 34
L0v3 : Yoann serais t'il repossible que j'ai de nouveau des sentiments envers toi??^^
Hum3ur : heureuse
L0caliisatii0n : chez moi ou avec ma meilleure amie ou avec yoann
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Situations :

Fais ses valises [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses valises [pv: Peyton]   Fais ses valises [pv: Peyton] Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:32

*Jenny est ce que ton pére t'as dis ce que ta vrai mére qui normale pour toi comme tu le dis si bien??Quand ton pére et moi en se fréquentée tu etait bébé seulement ton pére et ta mére etait séparer ton pére avasi eu ta garde ta mére etait sortie de prison poru harcelement envers ton pére pour te reprendre alors que elel avais pas le droit de te voir moi je te considérée déjà comem ma propre fille ta mére a reussie a t'enlever de force a ton pére moi je t'e pris dans bras tu pleurer si tu croix que ca me fait rigoler tu te trompe^^*

elle avais les larmes aux yeux en repensant a ceci^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jagielski
Je t'aime Troy et pour toujours
Jenny Jagielski


Féminin Nombre de messages : 1646
Age : 29
L0v3 : Je suis amoureuse de Troy Scott, le petit copain que toutes les filles rêve d'avoir
Hum3ur : Pas super mais heureuse de t'avoir retrouvé mon amour.
L0caliisatii0n : Avec lui. Qui? Le plus beau, le plus gentil, l'homme parfait: Troy Scott
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): De Troy Scott
{ * Situations : fiancé(e)

Fais ses valises [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses valises [pv: Peyton]   Fais ses valises [pv: Peyton] Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:41

    Jenny regardait toujours sa mère.

    Et maintenant tu vas pleurer, tu sais que tu m'as déjà fais le coup plusieurs fois? Alors, arrete ton cinéma stp. Si elle me voulait ça veux dire qu'elle m'aime. Elle était capable de tout pour moi, même d'aller en prison. Et si papa l'a aimé et l'aime peut être toujours ça veux dire qu'elle n'est pas si mauvaise que ça. Je ne peux rien dire sur elle, car je ne l'a connais pas. Mais, dés que papa reviendra je lui demanderai tout les détail. S'il revient un jour...

    Elle la regarda et leva les yeux au ciel. Elle vit qu'un voisin sortit de sa maison et les regardait bizzarement et elle lui souria pour lui dire bonjour.

    Entre...

    Elle se poussa pour la laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais ses valises [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses valises [pv: Peyton]   Fais ses valises [pv: Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais ses valises [pv: Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais un tour au tric [Peyton]
» Viens voir Peyton....[Hales & Peyton]
» Jenny invite Peyton [ pv peyton]
» Viens voir Peyton [ Peyton ]
» Fais des paniers (Troy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill... 25 ans après... :: ** Tree Hill's Houses ** :: VILLA . } :: Villa de Troy Scott & De Jenny J-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser