| Avec Troy [ Troy ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Gattina You Know You Love Me
Nombre de messages : 4586 Age : 30 L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. Hum3ur : Heureuse. L0caliisatii0n : Dans son coeur. Date d'inscription : 02/08/2008
Feuille de personnage { * Relatii0ns: { * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott { * Situations : fiancé(e)
| Sujet: Re: Avec Troy [ Troy ] Mar 11 Nov - 1:17 | |
| Rachel regarda le type avec une regard noir et elle continua son chemin avec Troy. | |
|
| |
Troy Scott ♥ Mes Sista K & L ♥ !! ♥ Jenny Je t'aime
Nombre de messages : 3470 Age : 37 L0v3 : La plus belle fille du monde, Jenny je t'aime, tu me rend fou ! Hum3ur : triste et Heureux d'avoir retrouver celle de mes reves L0caliisatii0n : villa de Troy Scott & jenny J ou jenny ou dans les bras de ma jenny d'amour Date d'inscription : 16/07/2008
Feuille de personnage { * Relatii0ns: { * Nom de votre amoureux(se): Jenny Jagielski { * Situations : fiancé(e)
| Sujet: Re: Avec Troy [ Troy ] Dim 16 Nov - 16:36 | |
| il suivit rachel pour aller a un autre magasin le suivant enfaite | |
|
| |
Nombre de messages : 4586 Age : 30 L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. Hum3ur : Heureuse. L0caliisatii0n : Dans son coeur. Date d'inscription : 02/08/2008
Feuille de personnage { * Relatii0ns: { * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott { * Situations : fiancé(e)
| Sujet: Re: Avec Troy [ Troy ] Dim 16 Nov - 19:43 | |
| Rachel était entrain de toute les faires un par un et elle commencait a avoir unpeu mal au jambe. | |
|
| |
Nombre de messages : 3470 Age : 37 L0v3 : La plus belle fille du monde, Jenny je t'aime, tu me rend fou ! Hum3ur : triste et Heureux d'avoir retrouver celle de mes reves L0caliisatii0n : villa de Troy Scott & jenny J ou jenny ou dans les bras de ma jenny d'amour Date d'inscription : 16/07/2008
Feuille de personnage { * Relatii0ns: { * Nom de votre amoureux(se): Jenny Jagielski { * Situations : fiancé(e)
| Sujet: Re: Avec Troy [ Troy ] Mar 18 Nov - 13:38 | |
| sourit et la regarde
il regarde toujours les rayons mais trouve pas
je pense qu'il font espres de metre des choses inutiles | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Troy [ Troy ] Mer 19 Nov - 1:14 | |
| Ouais surment. Rachel cherchait aussi mais il n'y avait rien d'intéressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Troy [ Troy ] Mer 26 Nov - 5:11 | |
| alors passons a un autre !!
sourit et le regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Troy [ Troy ] Jeu 27 Nov - 0:45 | |
| Rachel alla dans la boutique juste en face de celle-ci et se mise a chercher ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Troy [ Troy ] | |
| |
|
| |
| Avec Troy [ Troy ] | |
|