Sujet: Re: vient voir sa best (pv haley ) Mer 1 Oct - 6:40
A un moment donne le tour je vais le vivre , tomber amoureuse d'un de ses eleves j'en suis certaine
Brooke Scott ♥ Lucas Love !! ♥ Best Friends P & N ♥
Nombre de messages : 1959 Age : 37 L0v3 : ♥ Lucas ♥ Hum3ur : Amoureuse & Heureuse L0caliisatii0n : Villa de Brooke & Son cheri Luke ou dans ses bras Date d'inscription : 18/07/2008
Feuille de personnage { * Relatii0ns: { * Nom de votre amoureux(se): Lucas Scott .... { * Situations : Marié(e)
Sujet: Re: vient voir sa best (pv haley ) Mer 1 Oct - 17:51
arete de dire n'importe quoi haley
elle ne la reconaissait plus
Invité Invité
Sujet: Re: vient voir sa best (pv haley ) Mer 1 Oct - 18:00
Je ne dis pas n'est porte quoi , Brookie! Ca faillit arriver avec Quentin! Mais j'avais Nat' pour m'aider!
Nombre de messages : 1959 Age : 37 L0v3 : ♥ Lucas ♥ Hum3ur : Amoureuse & Heureuse L0caliisatii0n : Villa de Brooke & Son cheri Luke ou dans ses bras Date d'inscription : 18/07/2008
Feuille de personnage { * Relatii0ns: { * Nom de votre amoureux(se): Lucas Scott .... { * Situations : Marié(e)
Sujet: Re: vient voir sa best (pv haley ) Mer 1 Oct - 18:06
ben si c'est n'importe quoi parce que tu etais avec nathan & tu l'aimais donc je ne vois pas pourquoi avec quentin ce serai ariver et puis, pourquoi tu timagines deja avec le nouvelle eleve ?
Invité Invité
Sujet: Re: vient voir sa best (pv haley ) Mer 1 Oct - 18:47
N'essaie pas comprendre Brookie! Je me comprends! Et en passant , Nat' , je ne l'aime plus et je peux m'en passer de lui! Apres ce qui s'est passe je prefere meme plus me le revoir
Sujet: Re: vient voir sa best (pv haley ) Jeu 2 Oct - 1:13
non mais c'est comprehensible la mais bon je comprenais pas trop ou tu voulais en venir !!!
la regarde
nathan jespere quil reviendra car, il me manqe
Invité Invité
Sujet: Re: vient voir sa best (pv haley ) Jeu 2 Oct - 3:36
Ouais c'etait ton meilleur ami mais a moi il me manque meme plus au fait et je ne crois plus a ce qu'il revient Et non Brooke je ne reviendrai pas en couple avec Nat' Desoler
Sujet: Re: vient voir sa best (pv haley ) Jeu 2 Oct - 3:47
la regarde je tes jamais dit de retourner avec nathan haley je sais pas ce quil se passe mais, c'est bisard !!
la regarde
nathan c'etait mon meilleur ami, & ça l'ai toujours !!!
Invité Invité
Sujet: Re: vient voir sa best (pv haley ) Jeu 2 Oct - 3:56
Je sais bien mais tu vois , ca va etre ton intention mais je ne veux plus de lui! et j'en voudrai plus jamais de ma vie de son amour parce qu'il a fait mal plus qu'il le faut & rassure toi ! je suis bien comme je suis du moins pour le moment..