Tree Hill... 25 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tree Hill... 25 ans après...

Que sont devenus nos héros 25 ans après ??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Empty
MessageSujet: Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?]   Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:10

Je venais a l'aeroport pour faire checker mes billets d'avion apres avoir ete voir Katy.. Je vois Nat' a l'aeroport..
Je m'avance doucement avec ma valise rouge avec la quelle je suis partie en tournee et je m'asseois... dans les chaises pour atteinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Empty
MessageSujet: Re: Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?]   Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:14

    Haley M'avais dit qu'elle allait quitté tree Hill, Par Sms ! Elle était a L'aéroport ! Je regarde un peu Partout en courant dans tout les endroit, je finit par la trouvé assise, je soupir, et respira ! elle m'a fait une peur Bleue, je cour Vers elle et je la regarde :

    HALES ! Qu'est ce que tu Fait ! Pourquoi tu veut partir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Empty
MessageSujet: Re: Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?]   Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:21

Oui j'ai faite des erreurs okey
mais personne me comprend...
je pensais que toi & lucas vous allez me comprendre mieux que personne
mais je me suis trompee...
je suis allee m'excuser a katy avant de partir..
je sais que tout le monde me hait en pleine face
sauf Brooke Peyton & Rachel...
Les 2 gars en qui j'avais parfaitement confiance ne me comprennent plus ..
Et pour terminer..
Ok , j'etais au bout du roulot , les 2 dernieres annees ...
Je me suis remportee envers et contre tous..
je faisais des preferances mais tout est ca est termine..
J'emmerderais plus personne..
Je pars de Tree Hill ...
Comme ca ... ne saura ...ou je serai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Empty
MessageSujet: Re: Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?]   Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:26

    je regarde haley dans les yeux

    Haley ! certe t'a fait des Erreurs ! mais c'est pas pour autant que tu dois quitté Tree Hill ! tu peut largement te Rattrapé ! Imagine Jade ... Sii tu devais Partir ! Ou encore James, Joshua, Et Mélanie ! Ecoute Haley t'a des escuses a faire, et apparement tu en a fait ! t'est quelqu'un de vraiment extraordinaire ! c'est pour sa que je t'aime ! T'es une fille pleine de qualité ! mais tu vois c'est dificile pour les enfants, ta des préférence, c'est complétement bidon ! Les enfants sont tous Pareille, ont les a élevée et aimé ! Mais toi ... Chouchoute Jade et Lisa la fille de brooke ! c'est dificile pour plein de monde, faut que tu compréne Haley ! je t'aime, On t'aime ! Pourquoi Partir ?! sérieux ! juste parceque j'ai quitté la Maison ? Parceque sois disant "Personne te comprend" ? Arrete Hales ! Tu va pas quitté Tree Hil pour des conneries, qui en plus peuve s'arrangé !

    je la fixe en la tenant par les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Empty
MessageSujet: Re: Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?]   Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:31

toi & Lucas vous m'avez carrement decu ... Nathan
Rassure toi ce n'est pas de ta faute..
L'erreur de tout le monde c'est moi...
Je me suis excusee a tout le monde ...
Tu vois tu as quitte la maison
et surement faire des betises en dehors de moi , alors
En te connaissant surement que tu en as fait...


Si tu m'aimes vraiment , Nathan ...
comme tu le pretends... arrete de m'envoyer promener et me faire des menaces
comme tu fais..
Ca me fait un pincement au coeur okey..
Parce que je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Empty
MessageSujet: Re: Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?]   Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:34

    Quoi ?! Hales ! j'ai pas fait de connerie Je te signale, donc la tu n'a rien a dire ! Je t'aime ! Mais je pense que tu veut pas le comprendre ! et je peut savoir en quoi je t'ai fait des Menace ?! Explique moi j'aimerais bien savoir !

    je fixe Haley complétement innoncent de cette situation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Empty
MessageSujet: Re: Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?]   Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:39

Arrete de faire l'innoncent..
Quitter quelqu'un qu'on m'aime enormement...
Et on le dit devant Lucas
ca c'est fait mal Nathan..
En 2 ans oui j'ai faite des gaffes et des conneries ...
Mais ... oui je voulais que ca change mais tu vois...
Les personnes qui m'aident.. c'est Brooke Peyton & Haley
Mais toi & Lucas vous m'avez tellement decu Nathan...
Je suis coupable de majoriter des affaires.. Je sais bien...
Mais sache que ... rien n'y changera que toi & moi ca sera
pour toujours & eternite...
Mais ca non plus ca aucun effet je crois


L'hotesse elle dit
'' Premier appel pour le vol de Texas ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Empty
MessageSujet: Re: Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?]   Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:41

    Je regarde Haley en lécoutant, Puis Je Me rapproche d'elle, et je l'embrasse follement, un dernié Baisé d'adieu surment ! Je la regarde et je lui dit a l'oreille que je l'aime et qu'elle ne devrais pas partir, comme quand je vais partir tout de suite ! Je La regarde et lui caresse le visage, et je quitte l'aéroport en versant des Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Empty
MessageSujet: Re: Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?]   Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:45

Je me sentis coupable mais je vais dehors et je rattrappe Nat' dehors

Lui Renvoie... son baiser de tout a l'heure

Je ne veux pas que tu partes d'ici Scott , si tu restes je reste aussi..
Ou au pire...
On part en vacances en quelques part ,
Tous les 2
Du l'effet de se retrouver tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Empty
MessageSujet: Re: Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?]   Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:49

    Haley ! je t'aime ! et je ne veut pas quitté Tree Hill ! Je partirais pas en vacance ! je vais avoir besoin de temp Pour cette histoire, je vais donc resté un moment a L'hotel ! Je t'aime oublie le pas ! mais en ce moment je ne sais plus ou donné de la tete et je préfére resté a L'hotel !

    je la serre dans mes bras, pour Lui montrée que je tiens a elle

    Tu as toujour compte sur moi, et moi aussi ! je t'aimerais toujour Haley Scott !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Empty
MessageSujet: Re: Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?]   Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:51

Elle se met a pleurer...

je suis desole tellement Nathan...
On se reverra bientot...
je t'aime aussi
Les gens qu'on aime
Ils reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Empty
MessageSujet: Re: Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?]   Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:56

    HALEY ! DAMN .... PART PAS !

    Je la regarde, et je la serre dans mes bras, j'aimais pas la voir pleurée, Mais je devais le faire, de resté a l'hotel pendant quelque temp ! Mais je ne voulais pas qu'elle parte ! Je pouvais pas me forcé a resté a la maison aussi ! je L'aime ! je la regarde et je recule et je finit par commencée a allé a la voiture, qui était assez Loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Empty
MessageSujet: Re: Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?]   Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:59

Ca vallait plus l'issue .. au fait
Je le voyais partir envers sa voiture...
J'etais ecouree que tout le monde me faisait cupabiliser pour tout..
mais je decide de le rattrapper malgre moi... en courant jusqu'a son auto

J'avais l'estomac vide.. a une fois rendue a la voiture de Nat'
Je tombe par terre ...
Et a cote de sa voiture..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Empty
MessageSujet: Re: Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?]   Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:01

    Je vois Qu'Haley Tombe Par terre ! je la prend dans mes bras

    Bebe Sa va !!!?

    Je la met dans la voiture, et je la regarde je savais qu'elle allait se reveillé ! Je prend dans mon frigo dans la voiture {xD} Je prit un sandwiches, je le tiens dans mes mains, et j'attendis qu'elle se reveille ! je savais que c'était rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Empty
MessageSujet: Re: Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?]   Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:04

Elle reste un peu dans un petit coma
sur le siege de la voiture
la petite haley n'avait mange depuis deja pas mal de temps
deja enfin 2 semaines depuis le depart de nathan
j'allais partir voir papa & maman le ventre vide...
au debut , je ne voulus pas me reveiller mais finalement , apres avoir des flash back de Naley , j'ouvris les yeux...


Maintenant je pense que si ..
j'avais arrete de manger.. il y a 2 semaines
et j'ai rien mange non plus ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Empty
MessageSujet: Re: Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?]   Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:08

    J'était déjà énervé mais la encore plus ! je le montre pas, de peur de la bléssé, c'est vraiment pas ce que je voulais ! Je l'aime je la regarde et je lui donne le sandwiche au jambon beurre, avec des cornichon

    Depuis quand tu Mange pas Hales !?

    Sa m'inquiétait, elle aurait pu faire une crise alimentaires ! Au début je croayis qu'elle fesait sa juste pour que je rentre a la maison, mais je savais que c'était pas sa ! je lui caresse le Visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Empty
MessageSujet: Re: Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?]   Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:17

Deux semaine bientot 3 ...
Depuis que Lucas & Toi vous m'avez chier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Empty
MessageSujet: Re: Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?]   Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:20

    HALES ! Parle correctement Stp !

    je la regarde, et on sort de la voiture !

    Je t'ai Jamais envoyé chié, Ou quoi que se soit OK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Empty
MessageSujet: Re: Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?]   Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:23

Je mange le sandwich que Nat' m'a donne ...
Puis lui dit


Je suis desoler...

Il est tres bon ton sandwich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Empty
MessageSujet: Re: Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?]   Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:25

    Merci !

    Je la regarde sérieusement !

    Alors, Tu reste ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Empty
MessageSujet: Re: Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?]   Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:26

Oui..
Pleins de raisons veut que je reste
Brookie , Peyton , Rachel
Katy Troy & Lisa
Et nos enfants..
Et surement toi & Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Empty
MessageSujet: Re: Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?]   Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:33

    Bien sur que je veut que tu reste ! je t'aime Haley !

    je la serre dans mes bras ! Je l'aime faut qu'elle le conpréne ! je la garde dans mes bras ! Je veut juste qu'elle compréne qu'il faut du temp pour que je revienne a la Maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Empty
MessageSujet: Re: Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?]   Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:36

je sais qu'il reviendra surement plus jamais a la maison
alors a quoi ca sert d'esperer...


Moi aussi je t'aime Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Empty
MessageSujet: Re: Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?]   Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:42

    je sourit ...

    Je te raméne chez toi !?

    Je savais qu'elle allait dire oui, en tout cas je l'espérais ! Je la regarde en face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Empty
MessageSujet: Re: Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?]   Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:44

Oui ok tu peux me ramener avec a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Empty
MessageSujet: Re: Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?]   Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir dire adieu [Naley , Again Always and Forever , or No?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un revenant [NALEY] Always and Forever
» au revoir et adieu...
» They come back [Naley]
» Remember...[Naley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill... 25 ans après... :: ** P'tit ++ ** :: CORBEILLE . }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser