Tree Hill... 25 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tree Hill... 25 ans après...

Que sont devenus nos héros 25 ans après ??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nat' Seule {Pv: Libre}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nat' Seule {Pv: Libre} Empty
MessageSujet: Nat' Seule {Pv: Libre}   Nat' Seule {Pv: Libre} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:36

    Aprés que Lucas Mais expliqué Qu'Haley avait des préférence et qu'elle n'aimait pas Katy, enfin toute l'hitoire sa m'avait mit Mal a l'aise, venant d'elle sa me déçoit ! Je Prend ma valise et je me paye une chambre, je Monte j'entre, et je referme la porte, je pose ma valise dans un coin, et je me jette sur le lit POur ensuite Pensée a toute cette Histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

Nat' Seule {Pv: Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nat' Seule {Pv: Libre}   Nat' Seule {Pv: Libre} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:41

Rachel logeait dans une chambre d'hotel depuis quelque temps et elle était descendu à la piscine. Elle était en maillot et elle avait sa serviette autour de la taille. Elle pris l'ascenseur pour se rendre à sa chambre et elle arriva enfin sur l'étage ou était sa chambre. Elle ouvra la porte mais elle c'était tromper de chambre donc elle se sentit tout à coup mal à l'aise.

Je suis désolé je me susi tromper de chambre.

Elle allait sortir mais elle reconnu Nathan donc elle se retourna de coté pour être fâce à lui et elle disa .

Nathan ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nat' Seule {Pv: Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nat' Seule {Pv: Libre}   Nat' Seule {Pv: Libre} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:43

Je vit Rachel, je sais pas pourquoi mais j'avais envie de la prendre dans mes bras ! je vais vers elle et je la serre donc, dans mes bras ! je sourit et je la regarde !

Sa va Rachel !? Sa fait Longtemp !
Entre !


Je m'écarte et je la laissa entrée ! j'était content de la voir ! sa fait tellement Longtemp !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

Nat' Seule {Pv: Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nat' Seule {Pv: Libre}   Nat' Seule {Pv: Libre} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:47

J'étais toute trempé puis que je venais juste de sortir de la piscine mais Nathan me serra quand même dans ses bras et j'y resta confortablement pendant un moment. Ensuite, je rentra et je répondit à sa question.

Moi je vais super bien et toi ?

C'était drôle de voir Nathan à l'hotel. Il avait Haley chez lui alors que faisait-il ici .

Tu n'est pas avec Haley ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nat' Seule {Pv: Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nat' Seule {Pv: Libre}   Nat' Seule {Pv: Libre} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:52

    Je regarde Rachel en souriant ! j'avais pas capté qu'elle était Mouillé ! mais je m'en fichais complétement, vu qu'elle était revenu, et sa me fesait Plaisir ! je sourit et je dit:

    Mouais sa peut allé !

    je vais a l'armoire et j'enléve Mon débardeur Blanc et resté torse nu, a cause de la chaleur, et Rachel M'avais Mouillé vu qu'elle a était se baigné

    Nan ! En ce moment Je veut plus la voir ! elle juge trop les gens sa ne va plu ! et je suis pas prés de rentré ! et toi que fait tu ici dans l'hotel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

Nat' Seule {Pv: Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nat' Seule {Pv: Libre}   Nat' Seule {Pv: Libre} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:01

Rachel avait tout mouiller Nathan donc il retira son chandail et Rachel le trouvait trop sexy comme ça. Elle s'avança près de Nathan et lui toucha le torse. Elle considérait qu'entant qu'amie elle en avais le droit. Elle le regarda dans le syeux et lui dit :

Tu est sexy comme ça.

Rachel s emise alors à rire en s'éloignant de Nathan et elle fit le tour de la chambre en lui disant :

Mais tu n'a pas de serviette mais je rêve.

Rachel avait besoin d'une serviette pour s'essuyer les cheveux parce qu'il était trempe. Elle regarda Nathan et lui demanda:

Sa te dit de me suivre jusqu'à la piscine ? C'est dommage que sa n'aille plus trop avec Haley mais je suis là moi si ta besoin de quelqun. Pour la dernière question je suis à l'hotel parce que j'en ai marre d'être seule dans ma grande villa tandisqu'ici je rapporte des garçons dans ma petite chambre mais ce soir je ne veux être qu'avec toi Wink

Rachel fit un clin d'oeil à Nathan en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nat' Seule {Pv: Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nat' Seule {Pv: Libre}   Nat' Seule {Pv: Libre} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:07

    Je regarde rachel le sourire aux Lévres ... Elle me dit que je suis sexy, je me mord la Lévres légérement en souriant ... et je la regarde et je dit:

    Hum ... Merci ! Toi Aussi !

    Je lui fit un Clin d'oeil en la laissant me touché le torse ! elle fait des caresses, vraiment pas pareille que Haley, ce qui me plaisait d'ailleur, Elle voit qu'il n'y a pas de serviette ! je vais donc dans la salle de bain et je lui donne la serviette et je dit:

    Tiens !

    je sourit, Elle me demande si je voulais allé dans la piscine ! Je Réfléchit, sa pourrait me faire du bien de me baigné, epis avec rachel je suis sur de me changée les idées ! Je sourit et je vais dans la salle de Bain, j'enfile un short de Bain des raven's eh oui ^^ Puis je rejoins rachel avec ma serviette autour du cou ! je met une main autour de sa taille et je dit:

    Alors Pour La piscine c'est Ok ! et ce soir avec Plaisir !
    On Y va Ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

Nat' Seule {Pv: Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nat' Seule {Pv: Libre}   Nat' Seule {Pv: Libre} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:15

Je suis contente de te retrouver Nathan Scott ...

Ensuite Nathan lui dit que elle aussi elle était sexy donc elle lui disa.

Ne t'inquiète pas, je le sais on me le dis assez souvent.

Rachel était vraiment du genre à se vanter. Ensuite Nathan partie vers la salle de bain et il revenu avec un serviette donc il lui lança et rachel l'attrappa et s'essuya les cheveux avec. Ensuite, Nathan accepta d'aller à la piscine avec elle et il accepta aussi de passer la soirée en compagnie de la jeune rousse.

Bon alors allons-y.

Rachel mit son bras dans le bras de Nathan et il marchèrent vers la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nat' Seule {Pv: Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nat' Seule {Pv: Libre}   Nat' Seule {Pv: Libre} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:17

{Hg: On continue ici ?! }
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

Nat' Seule {Pv: Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nat' Seule {Pv: Libre}   Nat' Seule {Pv: Libre} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:20

[ Oui puisque de toute façon ya pas de piscine ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nat' Seule {Pv: Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nat' Seule {Pv: Libre}   Nat' Seule {Pv: Libre} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:22

{Hg: xD Okk }

    Je regarde rachel en souriant, On Marcha donc jusqu'a la piscine ! On arriva devant l'entrée, vu que l'on était des "Stars" Ils Nous laissa donc entrée Gratuitement ^^ Je laissa passé Rachel en premié pour la suivre ensuite, on alla directement devant la piscine je pose ma serviette sur le sol et je regarde rachel, Je la Prend dans mes bras, et je saute avec elle dans l'eau sans qu'elle se débate ! je rigole et fait mine de rien en lachant un sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

Nat' Seule {Pv: Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nat' Seule {Pv: Libre}   Nat' Seule {Pv: Libre} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:27

Enfin, il arrivèrent à la piscine mais elle était très prêt de la chambre de Nathan. Il les laissèrent entrer gratuitement et Nathan laissa passer Rachel avant. Elle déposa elle aussi sa serviette à la même place que Nathan l'avait déposer et lorsqu'elle ne s'y attendant pas, Nathan la pris dans ses bras et se jeta à l'eau avec rachel dans les bras. Rachel fut suprise au début mais l'eau de la piscine était chaude tout de même. Elle regarda Nathan pendant quelque seconde. Elle avait tout les cheveux qui lui collait au visage donc elle essayait dans décoller le plus possible mais c'était difficile. Elle s'avança tout près de Nathan et alla sous l'eau et ne remonta pas pendant quelque seconde. Elle était rendu derrière Nathan mais lui ne le savait pas donc elle remonta à la surface et mit ses mains sur les épaules de Nathan et ensuite elle les monta jusqu'à c'est yeux en lui demandant.

Devine qui sais ?

Comme si il n'allait jamais trouver qui c'était et qu'il ne se doutait même pas unpeu que c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nat' Seule {Pv: Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nat' Seule {Pv: Libre}   Nat' Seule {Pv: Libre} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:36

    [i]C'était vraiment un bon moment, que j'avais jamais encore passé avec Haley ! Avec rachel c'était plutot cool ! j'était content en tout cas je revois une fille a qui je plaisais avant ^^ En tout cas elle a pas changée, elle est toujour aussi sexy, elle a vraiment un corp Super ! Je comprend pourquoi Cooper Voulais Delle avant, Parcontre elle était jeune c'était dommage, Moi j'aurais surment eu ma chance, Mais j'avais haley, bref, elle se mit dérriére moi et me demanda qui c'était, je supposa déjà que c'était Elle je dit d'un air Souriant:

    Hum Difficile, Je dirais la jolie Rouquine qui fait craqué la plupart des Garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

Nat' Seule {Pv: Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nat' Seule {Pv: Libre}   Nat' Seule {Pv: Libre} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:40

Rachel resta pendant un bon moment dans cette position et elle mit ses pieds autour de la taille de Nathan et ses mains autour de son coup. Il avait la bonne réponse, c'était bien la jolie petite rouquine qui faisait craquer tout les garçons fallait se l'avouer. Elle déposa sen menton sur l'épaule de Nathan et lui disa dans l'oreille.

Mais est-ce que la jolie rouquine te fait craquer ?

Bon d'accord, il était marier, et puis après. Haley lui avait interdit de l'embrasser mais pas de le draguer mais de toute façon si elle devait choisir entre Nathan et Haley elle aurait choisi de loin Nathan..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nat' Seule {Pv: Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nat' Seule {Pv: Libre}   Nat' Seule {Pv: Libre} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:44

    Elle se met d'une position assez bien sur Moi ! et je la regarde le sourire aux Lévres, en la fixant assez joyeusement et je répndit d'un air arrogant, Mais a la fois amusant:

    Hum ... Que répondre Réfléchissant Sa se pourrait ! Mais ...

    Mais ... y'a toujour un Mais ! Eh oui mais moi le met c'est que je suis Mariée d'une femme qui m'a L'air complétement Rouillé en ce moment, elle a complétement changée ! Et si sa continue je vais changé Moi aussi ! Et aussi j'ai des enfants ! je la fixe en me mordant la lévre délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

Nat' Seule {Pv: Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nat' Seule {Pv: Libre}   Nat' Seule {Pv: Libre} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:04

Rachel regarda Nathan dans les yeux et se leva de la piscine. Sa allait être si dûr de renoncer à lui. Elle passa une main dans les cheveux de Nathan et lui dit.

Sa va être dûr de renonçer à toi Nathan Scott mais pour notre bien fadrait qu'on arette de se voir tu sais.

Elle mis une mèches de ses cheveux derrière se soreilles car elle l'énervait.

Tu ne sais plus ou tu en est ave Haley et tu te sens perdu je sais et je compred mais toi e tmoi on doit plus se voir aussi pour ton couple.

Rachel s'avança vers Nathan pour déposer un baiser sur sa joue et elle sortit de la piscine et partit en courant vers sa chambre. Tout ce quelle espérait c'est qu'il allait la rattrapper. Elle tenait à son amitié avec Haley car elle ne voulait plus d'ennmis dans cette ville. En vérité Rachel tenait plus à Nathan que ce quelle croyait parce que sa faisat un immense vide en elle. Elle laissa couller quelques larmes le long de ses joues en espèrant le revoir dans quelque seconde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nat' Seule {Pv: Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nat' Seule {Pv: Libre}   Nat' Seule {Pv: Libre} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:08

    Je vit que Rachel me dit qu'elle préféré plus me voir ! ce qui me blessa d'un coup ! je pensais pas qu'elle allait dire sa ! peut etre que c'était ce qu'elle voulai ! Mais je ne pouvais pas la laissé Partir comme sa ! je sais qu'elle aime bien Haley et qu'elle tient a elle ! Moi aussi D'ailleur ! Mais je pouvais tout de meme pas laissé rachel Partir ! je sortit de la piscine en me dépéchant et je commence a courir

    RACHEL !!!!

    je cour Jusqu'a elle ! Et je l'attrape Par Le bras, juste devant sa chambre ! je la regarde dans les Yeux !

    Attend ! Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

Nat' Seule {Pv: Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nat' Seule {Pv: Libre}   Nat' Seule {Pv: Libre} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:15

Je t'en supplie Nathan va t'en sa sera plus facile.

Non Nathan reste ne l'écoute pas. Elle était complètement rendu folle la petite Rachel parce qu'elle souhaitait le plus au monde c'est qu'il reste à ses cotés. Elle se tourna de dos à lui comme celà sa serait moins dur de lui parler et plus facile de l'oublier si elle ne le voyait pas. C'était plus fort quelle car si elle restait avec lui quelque seconde de plus elle allait faire des choses quelle ne devrait pas. Qu'est-ce que vous voulez. Quand vous êtes beau comme Nathan, il est difficile pour une fille comme Rachel de lui résister. Elle se tourna pour voir si Nathan était parti mais il était toujours là donc c'était bon signe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nat' Seule {Pv: Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nat' Seule {Pv: Libre}   Nat' Seule {Pv: Libre} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:18

    Je savais pas quoi faire ! D'un coté j'entend une voix Me dire Laisse la, si Elle le veut, et de l'autre ! Reste la elle a besoin de toi ou un truc comme sa ! je sais pas quoi faire vraiment ! j'ai peur de le regretté aprés ! je met une Main sur l'épaule de rachel, et je dépose un baisé sur sa Joue, et Je finit par retourné dans ma Chambre comme elle le voulait ! j'ai écouté ma conscience ^^ Surment sa, sa se pourrait qu'elle voulait que je reste Mais ... bref, je retourna a ma chambre, et j'alla directement dans la douche pour me douché aprés avoir fermé la porte, Je sort, et je m'allonge sur le lit et finit par Pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

Nat' Seule {Pv: Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nat' Seule {Pv: Libre}   Nat' Seule {Pv: Libre} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:30

Rachel n'en revanait pas Elle venai de dire à Nathan Scott quelle ne voulait plus le voir mais quelle gachi. Elle ne savais pas du tout si elle faisait bien mais elle devait le retrouver avant quil ne soit trop tard. Elle alla dans sa chambre en premier lieux et elle eu la chance de le trouver là. Elle ferma la porte derrière elle et elle lui disa d'une petite voix.

Crétin je voulais que tu reste je pensais que tu allait le savoir.

Une fille disait tout le temps le contraire de ce quelle voulait donc elle s'avança vers Nathan et se coucha près de lui sur son lit et dit.

Devine maintenant de quoi j'ai envie si je te dit que je n'ai pas envie d'être avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nat' Seule {Pv: Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nat' Seule {Pv: Libre}   Nat' Seule {Pv: Libre} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:38

    Rachel arriva dans la chambre, et ce coucha a coté de moi aprés avoir fermé la porte de la chambre ! Elle me dit que je suis un crétin, et qu'elle voulait Plutot que je reste et qu'elle pensais que j'allait le savoir, je reste tout con en la regardant, certe j'aurais pu y pensée Mais nan ! Je comprend jamais les nanas moi ^^ Elle me dit ensuite, de deviné de quoi elle avait envie si elle me disait qu'elle ne voulait etre avec Moi je réfléchit :

    Laisse Moi réfléchir ! La regardant Tu veut restait avec Moi !

    Je sourit et Je dit:

    Je sais que tu ma toujour Aimé enfin, je veut dire quand on était au Lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

Nat' Seule {Pv: Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nat' Seule {Pv: Libre}   Nat' Seule {Pv: Libre} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:43

Nathan aide moi je sais plus ce que je veux je veux tellement rester avec toi mais je veux garder mon amitié avec Haley tu comprend et maintenant elle veux quitter la ville c'est atroces. Tu dois m'aider.

Si j'avais à choisir entre Haley et Nathan, le choix serait difficile mais de toute façon, tout le monde c'est que je ne pourrai jamais choisir entre c'est deux là. Et si Haley n'était pas mariée avec lui aussi sa serait différent. Pour calmer l'atmoshpère j'ajouta.

Tu n'est pas le seul à être mariée Mister Scott.

Rachel lui montra sa main pour qu'il puisse contempler sa bague de mariage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nat' Seule {Pv: Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nat' Seule {Pv: Libre}   Nat' Seule {Pv: Libre} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:46

    Rachel me Parle D'haley !

    Ecoute Rachel ! On fait rien de Mal pour Le moment ! Haley n'a rien a dire de toute façon !

    Elle me dit ensuite qu'elle et Mariée, On est deux donc je comprend toute a fait, je regarde sa bague de Mariage, et je me posa des questions ! Je dit:

    Et C'est qui le cher elu de ton coeur ?!

    Je regarde Rachel, je la fixe ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
You Know You Love Me
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 4586
Age : 29
L0v3 : Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Hum3ur : Heureuse.
L0caliisatii0n : Dans son coeur.
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
{ * Relatii0ns:
{ * Nom de votre amoureux(se): James Lucas Scott
{ * Situations : fiancé(e)

Nat' Seule {Pv: Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nat' Seule {Pv: Libre}   Nat' Seule {Pv: Libre} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:50

Oui mais c'était tellement plus simple dans le temps quand je me foutait de tout ça de briser ton mariage ...

Okay c'était peut-être unpeu méchant ce que venait de dire Rachel mais elle s'en foutait unpeu donc ... Nathan lui demanda alors la fameuse question de qui est ton mari ? C'est drôle c'est la même question que la miss se pose depuis quelques temps.

Je me pose la même question que toi monsieur Scott.

Pas fort ça de se marier avec quelqun qu'on ne connaissait que depuis la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nat' Seule {Pv: Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nat' Seule {Pv: Libre}   Nat' Seule {Pv: Libre} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:54

    Je regarde Rachel un peu surpris, je me léve du lit et finit par Marché dans la Piéce ! je la regarde quelque instant ! puis je dit:

    Attend ! Tu sais pas qui tu as épousé ?! Bizarre je continue Et c'était quand ?!

    j'avais bien l'intention de retrouvé celui qu'elle a épousé, je veut l'aidé a le trouvé ! Mais si elle san souviens pas il doit y avoir vraiment un probléme ! un accident rescament qui lui fait perdre sa Mémoire !? ou alors une aventure d'un soir !? j'en sais rien, et je m'en fous ! Meme si c'est Rachel, on c'est Jamais ce qui peut se passé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nat' Seule {Pv: Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nat' Seule {Pv: Libre}   Nat' Seule {Pv: Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nat' Seule {Pv: Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule[Libre]
» Seule [Libre]
» Seule > PV.Rachel
» Shopping Seule [ Ryan ]
» seule chez elle ( pv rachel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill... 25 ans après... :: ** P'tit ++ ** :: CORBEILLE . }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser