| vient voir son oncle pv nathan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir son oncle pv nathan Lun 4 Aoû - 21:57 | |
| Ok J'éspére aussi qu'il Passera du temp avec Moi a l'hotel ! si tu veut tu pourra venir ! y'a plein de truc de jeune Comme la plays station, la wii, une piscine, jacousie enfin tu vois tout plein de truc !Je sourit et me serre un verre de coca, et un autre Pour troy Ouais, enfin ... Katy a dit a ton pére que Haley ne l'aimais pas qu'elle préféré Lisa, et depuis Katy et boulversé et ne veut plus voir haley ! Il a était la voir pour mettre les choses au Clair enfin normal ! je comprend Luke et je respecte sincérement ce qu'il a fait ! bref, Haley et Mal au Point ! |
|
| |
Troy Scott ♥ Mes Sista K & L ♥ !! ♥ Jenny Je t'aime
Nombre de messages : 3470 Age : 37 L0v3 : La plus belle fille du monde, Jenny je t'aime, tu me rend fou ! Hum3ur : triste et Heureux d'avoir retrouver celle de mes reves L0caliisatii0n : villa de Troy Scott & jenny J ou jenny ou dans les bras de ma jenny d'amour Date d'inscription : 16/07/2008
Feuille de personnage { * Relatii0ns: { * Nom de votre amoureux(se): Jenny Jagielski { * Situations : fiancé(e)
| Sujet: Re: vient voir son oncle pv nathan Lun 4 Aoû - 22:00 | |
| oui je viendrai te voir sans probleme nathan, tu sais que je t'adoore haley il lui fidra du temps je pense, mais jespere rellement que sa deraille pas !
le regarde
faut dire que je ne parle plus a haley comme katy pareile enfait elle lui a dit la meme chose quelle a dit a moi pour me remonter le moral ben, ouai & surtout en me disant que javai tord et tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir son oncle pv nathan Lun 4 Aoû - 22:11 | |
| Haley a Changé on y peut rien ! quand je l'ai connu, Elle était pas du genre a critiqué, Ou meme jugé ! Elle avait aucune Préférence elle était elle Meme ! Mais Maintenant elle a changée, et devenu une Vrais ... Garce si je puis-je dire ! sans vouloir vexer qui que se soit ! C'est ma femme je L'aime ! Mais j'en ai vraiment Marre, faut qu'elle change de comportement Immédiatement !
je regarde Troy
Katy et toi Vous ete Pareille, Haley ne devrais pas dire qu'elle vous préfére pas ! Elle a des chouchous ok ! c'est son choix, et sa blesse beaucoup de personne, un jour elle va se retrouvé sans plus personne et la elle va se dire qu'elle a fait une grosse connerie ! |
|
| |
Nombre de messages : 3470 Age : 37 L0v3 : La plus belle fille du monde, Jenny je t'aime, tu me rend fou ! Hum3ur : triste et Heureux d'avoir retrouver celle de mes reves L0caliisatii0n : villa de Troy Scott & jenny J ou jenny ou dans les bras de ma jenny d'amour Date d'inscription : 16/07/2008
Feuille de personnage { * Relatii0ns: { * Nom de votre amoureux(se): Jenny Jagielski { * Situations : fiancé(e)
| Sujet: Re: vient voir son oncle pv nathan Lun 4 Aoû - 22:15 | |
| ben ouais je sais que tu l'aimes nathan mais, la elle ait aller trop loin tu sais meme si elle fait sa je l'aime mais bon, sa va changer de jour en jour, enfin la sa a changé puis, je ne pensais vraiment pa sa delle comme tout le monde
le regarde
mon pere ma dit que si on a des preferences il faut les garder pour soit et jamais le dire ben, elle a fait une grosse conerie desolé de dire ça mais cest la verité enfin bref | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir son oncle pv nathan Lun 4 Aoû - 22:20 | |
| Dit ce que tu pense, je serais d'accord avec toi toute façon ! elle a Chanée et j'éspére que sa va vite se réglé, toute façon je ne serais pas de retour a la maison pendant au moin deux Mois ! Epis je vais surment me Payé un Voyage sa va me changé !
je sourit et boit mon verre
C'est vrais qu'elle aurais du rien dire ! mais bon c'est sa vie elle l'a foutu en l'air pour le Moment ! j'espére vite qu'elle change de situation ! |
|
| |
| Sujet: Re: vient voir son oncle pv nathan Lun 4 Aoû - 22:22 | |
| il boit son verre et lecoute
oui mais je suis daccord avec toi sauf que tu vas me manquer si tu pars comme sa tu sais ! et pis ma mere a besoin de toi aussi meme si je sais que sais compliquer en ce moment !!
le regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir son oncle pv nathan Lun 4 Aoû - 22:25 | |
| Ouais mais tu sais sa me fera du bien de changé d'air ! meme si je suis revenu y'a pas trés longtemp ! toute façon vous avez Mon Numéro de portable et mon adresse Msn donc si il se passe quoi que se soit je reviendrais en vitesse ! Epis toute façon j'ai pas dit que je partais ^^ j'ai dit Peut etre !
Sourire ! |
|
| |
| Sujet: Re: vient voir son oncle pv nathan Lun 4 Aoû - 22:42 | |
| llui sourit et le regarde
oui cest vrai nathan en tout cas je viendrai te voir car, j'aime bien te parler, tu me comptend !
sourit
daccord pour msn & portable je te tiendrai au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir son oncle pv nathan Lun 4 Aoû - 22:48 | |
| Je sourit ...
Je te comprend, parceque t'est comme ton Pére et ta mére !
je souri de nouveau
bref, a force de parlé on c'est plus quoi dire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: vient voir son oncle pv nathan Lun 4 Aoû - 22:50 | |
| il sourit a nathan
ben ouais je ressemble a mon pere facon de parler je sais pas pour ma mere mais bon
le regarde
oui cest sur on a beaucoup parler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir son oncle pv nathan Lun 4 Aoû - 22:53 | |
| Toute façon Vous etes tous des personne Formidable !je sourit Je Vais rentrée a L'hotel Passe quan tu veut comme je te l'ai dit !je lui fais un clin d'oeil et finit mon verre de coca, aprés je range tout ... |
|
| |
| Sujet: Re: vient voir son oncle pv nathan Lun 4 Aoû - 22:56 | |
| oki pas de probleme je passerai demain sans faute le regarde
je te previen quand je passe ou je passe direct ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir son oncle pv nathan Lun 4 Aoû - 23:01 | |
| Euh ... Préviens, Envoie un Sms ou appelle Moi !
Je sourit et on sorta de la maison on se retrouve dehors |
|
| |
| Sujet: Re: vient voir son oncle pv nathan Mar 5 Aoû - 13:35 | |
| ils retrouverent dehors tout les deux, car troy avait biensur accompagner son oncle nathan rejoindre sa voiture puis il sourit en disant :
daccord je tenverai un sms avant de venir ou tapelerai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir son oncle pv nathan Mar 5 Aoû - 13:37 | |
| Trés bien ! A bientot alors !
Je le serre dans mes bras, je lui fait un clin d'oeil, puis je quitte la villa |
|
| |
| Sujet: Re: vient voir son oncle pv nathan Mar 5 Aoû - 13:39 | |
| il rentre chez lui ensuite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient voir son oncle pv nathan | |
| |
|
| |
| vient voir son oncle pv nathan | |
|